Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : société / vie sociale

Weeshiz : une offre de conciergerie pour les couples

Weeshiz

Communiqué le 05/10/2012
Weeshiz, le nouveau service de lifeplanning pour les cadres, continue d'innover et de bousculer l'image des conciergeries classiques !

Le site est déjà hors norme en la matière car il propose un site avec un habillage frais, jeune et moderne. En plus de revendiquer que « tout le monde peut avoir un assistant », Weeshiz sort une nouvelle offre qui va révolutionner les habitudes des sites de lifeplanning.
C'est quoi déjà le lifeplanning ? C'est le genre de vœu que l'on n'ose formuler mais que l'on fait tous secrètement : une aide personnalisée qui organise notre quotidien et gère tous nos petits tracas.
En plus de son positionnement technologique (accès à son assistant uniquement via le web, sa tablette ou son smartphone) il fait une offre qui jusqu'à maintenant n'avait jamais été proposée : l'offre couple.
Pour 49,99euros/mois vous avez un compte spécial partagé online avec votre conjoint afin de gérer les demandes et problèmes du quotidien. Vous pouvez soit intégrer votre conjoint à la conversation soit la lui cacher (pour notamment lui faire des surprises type « Love Attitude », « Anniversaire », « Cadeau », « Week end en amoureux », ect…)
Gain de temps, meilleure organisation, trouver un équilibre entre vie professionnelle et personnelles, les avantages sont multiples.
Un vrai produit de partage pour le couple, qui reste à petit prix tout en gardant la qualité de service. Donnez du temps à votre vie ! Votre lifeplanner deviendra votre nouveau meilleur ami, il vous épaulera, vous conseillera, vous guidera.
N'attendez plus ! Adoptez votre assistant personnel sur « Weeshiz » : www.weeshiz.com

Contact presse :
contact@weeshiz.com

En savoir plus : http://www.weeshiz.com


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés