Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : shopping

Vous voulez une attache bretelle?

kilotte

Communiqué le 01/06/2012
On ne pourrait toutefois pas parler de femme et oublier la féminité enchanteresse qui est son charme mais aussi son charisme. Ce sont justement les proportions de cette féminité qui font que quelques femmes ont des galbes moins rebondis que d'autres et qui leurs dissuadent de porter certains habits. D'importants accessoires ont donc été conçus pour parer à toute imperfection et permettre à chacune de se montrer réellement femme, avec les formes et la sensualité qui les caractérise. C'est certain qu'avec toutes ces ressources chaque femme a l'occasion de parfaire sa silhouette pour paraître encore plus séduisante quelque soit sa tenue . Kilotte est une boutique qui propose de la lingerie féminine qui pourra répondre à vos rêves.

Pas nécessaire de recourir à un chirurgien esthétique pour corriger des défauts des fessiers, il faut juste mettre une culotte push up. Elle est rembourrée en mousse polyamide pour offrir un effet plus charnu aux fessiers. Elle est tellement souple qu'elle se conforme à n'importe quelle sorte de fesses pour les faire paraître plus fermes et plus belles que jamais. Mais c'est surtout la finesse de sa conception qui fait que cet accessoire correspondra sûrement à vos besoins de séduction.

Le collant ouvert reste un accessoire à ne pas négliger si vous souhaitez ajouter de la beauté à vos jambes en plus de son reflet bronzé. Son design spécialement coquet, laisse voir le bout des orteils pour que vous puissiez le mettre avec divers genres de chaussures comme des escarpins par exemple. Kilotte.fr s'est orientée dans la vente de collant ouvert et dans la distribution de culotte remonte fesses.

On utilise les bretelles dans différents cas, elles peuvent par exemple servir à fixer un soutien-gorge pour qu'il soit plus commode et plus agréable à porter. Mais, le fait qu'elles traversent l'épaule fait qu'elles ne sauraient décemment pas être utilisées avec certains types d'habits qui laissent découvrir le buste. Tout cela est à présent faisable avec une accroche papillon. C'est un petit accessoire simple à utiliser et par lequel on peut rattacher les bretelles du soutien-gorge en croix au dos lorsque vous avez envie de mettre un débardeur entre autres.

Contact presse :
http://www.kilotte.fr

En savoir plus : http://www.kilotte.fr


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés