Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : divers

Voila une chance de découvrir le plein air

Blueberry Lake

Communiqué le 30/11/2016

Nous venons de passer un week-end au Blueberry Lake Resort avec ma famille qui comprenait 8 personnes entre adultes et enfants. C'est un beau chalet et il est propre. C'est dans une belle région boisée et un endroit idéal pour se détendre. Nous n'avons pas eu de wifi mais nous étions bien avec cela  de toute façon. Nous avons payé les 50 dollars de plus pour le bain à remous et nous avons adoré et ça marchait assez bien.
Nous sommes allés un peu en retard dans la saison pour les couleurs d'automne mais heureusement avons obtenu de voir quelques-unes des belles couleurs des feuilles changeantes et les premières chutes de neige. Il ya encore des arbres en face de chalet. Je pouvais voir l'eau cependant et j'ai adoré l'emplacement.
La piscine est vraiment chaleureuse et le lac est magnifique. Nous avions accès gratuit au sauna, un bain à remous au chalet principal de réception et un accès gratuit au lac, canoës, kayaks, pédalos et gilets de sauvetage. Je vous recommande d'apporter vos propres vestes justes au cas où ils viennent à bout.

 

C'était la première fois que nous allions au chalet Blueberry Lake, nous avons loué l'une des plus grands chalets pour un week-end de 4 jours pour notre groupe de 12 personnes, tout le monde ont s'adapté très confortablement (nous avons apporté un couple de matelas d'air). La maison elle-même était très propre et bien aménagée, la cuisine était très bien équipée. Il y a wifi, et vous avertir à l'avance qu'il est faible et la réception de la cellule est très irrégulière, mais cela donne aux enfants une chance de découvrir le plein air! Les favoris étaient les kayaks et pédalos, qui sont libres d'utiliser, et les sentiers de randonnée autour du lac.



Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés