Communiqué.
Par un arrêt rendu le 25 Septembre 2006 la cour d’appel de Grenoble a jugé que : « Le licenciement de Jacques Launay par Vienne Action Culturelle est dépourvu de cause réelle et sérieuse » et a condamné l’association Vienne Action Culturelle a lui verser un peu plus de 100000 euros aux titres de diverses indemnités et de dommages et intérêts.
Trois ans quasiment jour pour jour après mon licenciement du poste de directeur du festival « Jazz à Vienne » et du théâtre antique de Vienne dans des conditions proprement scandaleuses et pour des raisons parfaitement fallacieuses, justice m’est enfin rendue. Je me permet donc, pour la première fois depuis trois ans, de communiquer sur cette affaire qui a été extrêmement préjudiciable à ma famille et à moi-même.
Après avoir sous-entendu que j’avais commis des malversations, après avoir ainsi très fortement terni ma réputation personnelle et professionnelle, c’est tout d’abord avec un immense soulagement et un grand sentiment de réconfort que j’accueille cette nouvelle.
Je veux avant tout remercier, par ce communiqué, toutes les personnes qui m’ont soutenu dans cette épreuve : ma famille, mes amis ainsi que tous les professionnels qui ont continué à faire confiance à mes compétences et à mon savoir-faire et qui m’ont permis de continuer à faire vivre dignement les miens en créant ma société de production : BEL AIR PRODUCTION et en la développant.
Merci de bien vouloir diffuser cette information afin de rétablir la réalité des faits.
Jacques Launay. Bel Air Production 12, Chemin Bel Air 38200 Vienne. + 33 (0)6 89 85 43 50
jacques@belair-prod.com
Contact presse :
jacques Launay 06 89 85 43 50