Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : divers

Végétaux à planter en avril pour avoir un jardin d'exception en été

Pepinieres-valderdre.fr

Communiqué le 11/04/2017
Le printemps arrivé, vous pouvez commencer à planter des fleurs et des arbustes dans votre jardin. Avant de commander les végétaux souhaités, vous êtes conseillé de réfléchir aux caractéristiques de votre espace extérieur en tenant compte du climat de votre région. Les pépiniéristes qualifiés peuvent vous conseiller pour réussir votre projet.

Les experts des Pépinières du Val d'Erdre restent à votre écoute et vous recommandent des solutions adaptées aux difficultés que vous rencontrez lors de l'entretien de votre jardin. Ils vous proposent une large gamme de végétaux, d'arbustes et d'arbres pour l'aménagement de tous vos espaces extérieurs tout en tenant compte de la région où vous habitez.

Conseils pour les rosiers et les arbustes


Selon les jardiniers professionnels, le mois d'avril est idéal pour tailler les haies et planter les arbustes et les rosiers que vous avez stocké en conteneur cet hiver. De plus, c'est une très bonne période pour planter les bulbes à floraison estivale et automnale, tels que les arums, les anémones, les bégonias, les cannas, les dahlias, les glaïeuls et les lys. Avril est également la meilleure saison pour les plantes grimpantes. De plus, il est conseillé d'arroser généreusement vos plantes pendant cette période de l'année.

Les professionnels des Pépinières du Val d'Erdre possèdent de nombreuses années d'expérience et peuvent vous aider à aménager votre jardin. Les plantes que vous commandez sur leur site Internet peuvent être livrées directement à votre domicile dans les plus brefs délais. Il faut souligner que la livraison des plantes est réalisée dans les meilleures conditions et dans un conditionnement adapté.


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés