Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : tourisme

Vacances dénudées : pourquoi devriez-vous essayer ?

CHM

Communiqué le 29/01/2016

Les vacances dans le plus simple appareil, vous en rêvez tout le temps, mais n'arrivez pas à franchir le cap pour ‘‘tomber la culotte'' dans un village naturiste. Pourtant, le naturisme est une pratique saine et responsable qui se situe à mille lieux des idées préconçues que nombre de personnes lui attribuent. Découvrez pourquoi c'est le moment pour vous de l'expérimenter… enfin !

De nombreux bienfaits

Le naturisme, c'est avant tout un art de vivre, un concept qui prône le retour à l'authenticité. Se déshabiller pendant les vacances peut vous apporter un certain vent de liberté et vous procurer un bien fou. C'est une expérience unique qui permet de se déconnecter totalement de la vie de tous les jours, dans un environnement nature et ressourçant, et surtout, respectueux de la nudité de chacun.  


En plus, c'est une pratique sujette à de multiples avantages. D'abord, le naturisme permet de booster votre capital ‘‘confiance en vous'' pour plus d'estime de soi. Ensuite, c'est un bon plan pour relaxer, mais en vrai, à proximité des éléments naturels. Certains campings dédiés vous proposent même des exercices pour vous permettre de retrouver le calme intérieur. Et, cerise sur le gâteau ; vous rentrerez des vacances naturistes avec un beau bronzage intégral. Et oui, il fallait y penser.

CHM Montalivet pour accueillir vos premiers pas

Situé à proximité d'Arcachon et flirtant avec l'océan Atlantique, le camping naturiste CHM Montalivet est un véritable oasis nature avec plus de 3000 emplacements et des activités pour tous, et qui respecte tous les principes fondateurs du vivre nu : respect de soi-même, des autres et de l'environnement, partage, solidarité et convivialité. Il séduit chaque année de nouveaux adeptes du naturisme, dont l'initiation reste des moments uniques et inoubliables.


Retour page précédente

Pub
Communiqués les plus consultés