Une recommandation pour tous ceux qui sont à la recherche d'une destination pour profiter de la plage, du soleil et de la mer sans se soucier du surpeuplement, des parkings payants et des parasols à perte de vue : Malaga, sur la Costa del Sol !
Entre Malaga et Torremolinos, la plage de Guadalmar s'étend sur des kilomètres de sable, avec ses « chirriguitos » ou paillottes qui proposent des rafraîchissements et des salades ou des sardines grillées, ses douches et autres services publics.
Pour ces installations et ses longues étendues de sable fin, la plage de Guadalmar est idéale pour des vacances en famille en Andalousie ou des vacances en bord de mer sur la Costa del Sol avec les amis.
En outre, les amateurs de kite-surf ou de windsurfs seront ravis, puisque cette plage est un des spots les plus importants de la Costa del Sol, après Tarifa, bien entendu.
Quant à ceux qui recherchent un peu plus d'ambiance, dirigez-vous en direction de Torremolinos, jusqu'à la plage Los Alamos. En bord de mer, vous trouverez un grand nombre de bars, avec de la musique d'ambiance, où vous pourrez déguster un mojito bien frais.
Bref, que vous soyez à la recherche de tranquillité ou de bonne ambiance, Malaga et ses plages sont la destination parfaite pour votre prochain séjour en Espagne.
Contact presse :
Gaël Nevoux