Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : sciences / technologie

UNIFY ANNONCE LA DISPONIBILITÉ DE SQLBASE 11.5

UNIFY

Communiqué le 03/12/2008
Jouy-en-Josas, le 3 décembre 2008 – Unify Corp. (NASDAQ : UNFY), un fournisseur international de logiciels de modernisation d’applications, annonce la disponibilité de SQLBase® 11.5, une nouvelle version de sa base de données intégrée, déjà présente dans le monde entier avec plus d’un million de licences déployées. SQLBase 11.5 assure un support multiprocesseurs (SMP) pour améliorer les performances et l’évolutivité, prend en charge les plates-formes Windows Vista et Windows Server 2008 et offre une nouvelle console d’administration intégrée.  

Selon Duane George, Vice-président du développement produits et Directeur technique d’Unify, « SQLBase 11.5 s’appuie tant sur sa réputation de base de données qui s’intègre de façon transparente que sur ses nouvelles capacités d’évolution, pour répondre aux besoins actuels et futurs de nos clients et partenaires en termes de gestion des données. Pour lancer SQLBase 11.5, nous avons tiré parti de notre vaste expertise des bases de données afin d’améliorer l’évolutivité et la vitesse de traitement, sans alourdir la complexité d’administration, qui aurait exigé un administrateur dédié. En fait, SQLBase 11.5 intègre désormais SQLBase Command Center pour faciliter davantage la gestion et en simplifier l’utilisation ».

SQLBase 11.5 permet d’exploiter des machines multiprocesseurs et multicœurs avec de meilleures performances et une plus grande évolutivité, notamment par l’emploi du multithreading pour les opérations de lecture et d’écriture. Des tests ont montré que des applications de reporting TPC/C s’exécutent jusqu’à 34 % plus rapidement sur une machine SMP à quatre cœurs, la vitesse d’écriture étant jusqu’à 25 % supérieure.

Les nouvelles fonctionnalités de la nouvelle version facilitent la gestion des serveurs et des bases de données par les utilisateurs et assurent un fonctionnement optimal. SQLBase Command Center fournit une console intégrée à interface riche ainsi que les outils nécessaires à l’ensemble des tâches d’administration des bases de données. Command Center comprend des notifications par e-mail automatiques, notamment vers les appareils BlackBerry® et iPhone®, une automatisation des tâches périodiques et des interfaces pour créer, modifier ou ajouter des objets de base de données, tels que des colonnes, tables, index et vues.

Outre le support SMP et la console intégrée, SQLBase 11.5 apporte : 

• Une sécurité renforcée par mots de passe standard pouvant contenir jusqu’à 32 caractères.
• Une meilleure prise en charge Unicode pour l’internationalisation et la localisation sans incidence sur les performances en cas d’emploi de cette norme.
• Une mise à niveau transparente et automatique de SQLBase 9.x et 11 vers la version 11.5 et assistant de migration en cas de mise à niveau de SQLBase 10/SQLBase International. 
• La prise en charge de Microsoft Vista et Windows Server 2008.

SQLBase 11.5 est disponible immédiatement sur la plate-forme Windows. Vous pouvez télécharger une version d’évaluation gratuite à l’adresse www.unify.com. 


À propos d’Unify
Unify (OTC BB: UFYC) est un fournisseur international de logiciels de modernisation d’applications. Unify dispose d’une expertise forte en matière de modernisation et de performance des applications et des données, tout en apportant à ses clients un retour sur investissement significatif. Les technologies de pointe d’Unify aident les entreprises à optimiser leurs activités, améliorer la collaboration, augmenter la qualité sur service clients tout en réduisant les coûts. Basée à Sacramento, en Californie, Unify possède des bureaux à Londres, Munich, Paris et Sydney. Pour en savoir plus, visitez le site www.unify.com ou contactez-nous à l’adresse info@unify.com.

Contact presse :
Le savoir dire
+33 1 56 43 76 95



Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés