Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : culture

Une Star Academy à taille humaine dans le XVIIIeme

Starmachine

Communiqué le 31/01/2011
Afin de promouvoir de jeune talent, Starmachine permet à ses candidats d'être filmé dans ses locaux du XVIIIème arrondissement, et par la suite d'être publié sur son site internet.

STARMACHINE est un atelier-laboratoire qui prépare les participants aux métiers de la chanson et en les faisant émerger par le biais du site internet www.starmachine.biz.

Tout les quinze jours, sont organisé des sessions dans les locaux de STARMACHINE au 96 rue championnet dans le XVIIIème où chaque participant effectue une performance filmée. Celle-ci est mise en ligne sur le site. Par la suite les internautes ont la possibilité de voter pour leur prestation (artiste) favoris.
Ainsi, le ou la candidat(e) qui aura cumulé le plus de votes se verra récompensé de l'enregistrement d'une de ses chansons dans des conditions professionnels.

Lors de cette prestation, Etienne Wersinger, fort de son expérience de plus de 20 ans dans les métiers de la chanson, vous donnera quelques conseils sur votre technique vocal ainsi que sur votre présence scénique. Des conseils sont aussi mis en ligne sur le site internet.

« Les candidats viennent en ayant préparé une chanson ; de leur composition ou une reprise. Ils effectuent quelques essais où je leur donne des conseils. Par la suite, ils sont filmé pour que leur prestation soit mis en ligne sur le site. Cela se passe dans une ambiance très sympathique et détendu. »

Pour le moment les sessions sont gratuites, mais un tarif sera mis en place par la suite.

Si vous voulez plus d'informations, appelez au 09 50 70 64 08 ou 06 60 73 53 60

STARMACHINE
96 rue championnet 75018 PARIS
www.starmachine.biz
09 50 70 64 08
06 60 73 53 60
En savoir plus : http://www.starmachine.biz


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés