L'enseigne toulousaine, spécialiste de l'équipement piscine, du spa et de l'arrosage entend au-delà du support image, développer une véritable relation humaine avec le champion de natation, recordman Europe du 50m crawl, 43 fois médaillé international et médaillé olympique.
Yves Allibert explique : « Nous avons trouvé en Frédérick Bousquet un athlète accompli; Certes un champion, mais aussi un personnage accessible, charismatique et une façon d'être qui nous correspond bien. Nous sommes heureux que Frédérick ait accepté de devenir notre ambassadeur. Le sens de la compétition et son dynamisme nous ouvrent les portes vers une communication innovante pour notre réseau. »
La « première épreuve » de Frédérick Bousquet a été de rencontrer les responsables des 87 magasins du réseau, lors de la réunion nationale d'Irrijardin début septembre et de participer à un atelier formation. «Je suis ravi de démarrer ce partenariat avec Irrijardin. L'eau, évidemment je connais, et je me suis lancé un défi avec les Jeux de Rio en 2016», raconte Frederick Bousquet. « Depuis quelques années j'ai aussi découvert le fitness et l'aqua-fitness et tous les bienfaits santé que leur pratique apporte. Je souhaite ainsi contribuer au développement commercial d'Irrijardin, en particulier sur les spas de nage et leur nouvelle gamme de spa fitness. En plus de l'aspect entreprise, je recherche moi aussi une véritable aventure humaine, basée sur des valeurs communes. C'est cela qui rend un partenariat productif et enrichissant!»