Les utilisateurs des logiciels concurrents recevront dès à présent en ligne la nouvelle version MAGIX Vidéo deluxe 17 Plus avec une réduction de 40 euro, soit pour 59,99 euro.
Le 15 décembre 2010 Si les fonctions exclusives tout comme le nombre de premiers prix remportés n'ont pas encore suffit, MAGIX a encore un nouvel argument pour changer pour son logiciel de montage vidéo leader européen : les utilisateurs des logiciels tels que « Pinnacle Studio », « Corel/Ulead Video Studio » et « Adobe Premiere Elements » recevront dès à présent en ligne la nouvelle version MAGIX Vidéo deluxe 17 Plus avec une réduction de 40 euro, soit pour 59,99 euro. Il suffit d'envoyer l'ancien logiciel CD ou DVD du fabriquant concurrent par poste à MAGIX. Pour le téléchargement de la mise à jour concurrentielle de Vidéo deluxe 17 Plus, un prêt-à-poster à imprimer chez soi est disponible sur la page Internet du produit. L'utilisateur en cours d'échange de logiciel de montage vidéo peut donc prendre son temps, jusqu'à 60 jours après installation.
« Changer pour notre produit de marque MAGIX Vidéo deluxe 17, c'est choisir un logiciel de montage vidéo en toute sécurité. Aucun logiciel concurrent n'est autant développé en accord avec le client que le nôtre. Notre position de leader européen nous permet de réinvestir plus de la moitié de nos gains pour le développement et l'amélioration des produits et c'est pourquoi nous pouvons, d'une part, assurer nos clients de pouvoir continuer à utiliser Vidéo deluxe. Mais nous pouvons aussi assurer nos utilisateurs que les versions à venir seront à la hauteur de leur temps voire plus innovatives, preuve en est de l'intégration de la 3D dans notre dernier logiciel de montage vidéo. », déclare Benjamin Kraatz, Senior Manager du département vidéo.
L'argent ne fait pas tout : les fonctions qui justifient de passer au montage vidéo MAGIX Vidéo deluxe 17 Plus
Le coût est bien évidemment un argument sans conteste dans le choix d'un montage vidéo. Mais il faut aussi comparer les fonctions de MAGIX Vidéo deluxe 17 Plus avec celles des logiciels concurrents de montage vidéo dans la même gamme de prix en dessous de 100 euro. Et seul Vidéo deluxe 17 Plus permet, par exemple, d'intégrer des vidéos d'Internet depuis son ordinateur, c'est-à-dire de faire une capture d'écran. Autre exemple, lors du salon de l'IFA, MAGIX a présenté son support entièrement intégré la 3D. De plus, c'est le seul logiciel grand public qui permet l'édition Multicam. Cette option est tout à fait indiquée par exemple, lors des fêtes de famille, où l'on fait souvent plusieurs enregistrements et à partir desquels il est possible de ne faire plus qu'un seul montage vidéo.
Le son est l'un des classiques et points forts du constructeur berlinois – seul MAGIX Vidéo deluxe 17 Plus offre la possibilité d'un package Audio-Mastering-Suite pour une sonorisation supplémentaire nette. Les animations routes-Voyage sont l'un des arguments clé de vente du logiciel – ce qui est cohérent au regard de la grande quantité de films de vacances montés privément. Le logiciel MAGIX propose également, dans sa catégorie de prix, un AVCHD-Smart-Rendering compatible avec le modèle le plus vendu de caméscope. Le rendu est donc plus rapide de près de 90%. Cette option est un apport important pour le travail complet en HD – incluant l'édition AVCHD native.
Contact presse :
Tom Schwarzer - International PR
Tel. +49 (0)30 26392-331
Fax. +49 (0)30 26392-400
tschwarzer@magix.net
Alexandre Boulletier
Public Relations France
Fax: 0033 1 / 44 50 11 29
aboulletier@magix.net