Dans le cadre de sa troisième saison, le Théâtre Instant T. présente du 9 novembre au 31 décembre 2006 Une mégère apprivoisée, la nouvelle création de la Compagnie Instant T. écrite par Claude Monteil d’après Shakespeare et mise en scène par Samuel Bousard.
Dans la belle Vérone, deux sœurs égales en noblesse sont entrainées par un père peu scrupuleux dans un mariage d’argent et de raison. Ensorcelés par le charme de leurs regards, deux gentilshommes égaux en presque tout, vont happer l’appât d’amour de ces deux sœurs et se liguer contre la volonté obstinée de leur père.
Librement inspirée de Shakespeare, Une mégère apprivoisée reprend la trame de la pièce originale et son couple d’amoureux célèbre pour ses joutes et sa défiance de l’amour ainsi que le couple d’amoureux contrariés de Roméo et Juliette. Ces quatre amoureux finiront par découvrir la fragilité de leur cœur et feront triompher l’amour, unique sujet de cette plaisante comédie qui confirme une fois de plus l’engagement de la Compagnie Instant T. dans la voie du divertissement.
Une mégère apprivoisée de Claude Monteil mis en scène par Samuel Bousard avec Audric Chapus, Thierry Pitrat et en alternance : Laurent Charpentier, Anne-Sophie Gaudina, Alain Géloën, Carole Frésard, Christian Jeulin, Loïc Lérissel, Marina Meunier, Michèle Morel, Fleur Silvestre et Marie-France Poupin-Valon. Du 09 novembre au 31 décembre 2006. Du mercredi au samedi à 20h30. Tarif unique 10€.
Le 31 décembre à 19H et 22H, spectacle et champagne : 20€. Réservations obligatoires.
Contact presse :
Thierry Pitrat : 06.28.20.30.06