C'est la gourmandise qui a conduit les nouveaux franchisés jusqu'à La Mie Câline. Du coup, ils se sont rapprochés de l'enseigne ont ouvert leur magasin à Tourcoing.
Le 19 octobre 2011, Candy Wavrant et Guillaume Herman ont ouvert leur magasin La Mie Câline à Tourcoing. Baguettes, éclairs aux multiples saveurs, cookies, micarons,sandwichs, salades, etc : pour ce couple de commerçants l'aventure La Mie Câline a démarré par un péché de gourmandise.
« Tout à commencé par hasard il y a un an quand la gourmandise de Candy nous a fait découvrir La Mie Câline » explique Guillaume Herman.
Issus de la téléphonie commerciale, Candy et Guillaume cherchaient à créer leur entreprise : « Nous étions à la recherche d'un concept innovant et d'un partenaire qui nous apporte la force d'un grand groupe". La première entrevue avec le responsable du développement de La Mie Câline les a convaincus. Ils se sont retrouvés dans les valeurs de l'enseigne.
Aujourd'hui, ils ouvrent leur propre La Mie Câline à Tourcoing, au cœur de leurs racines.
Candy et Guillaume ont créé 5 emplois. Situé 1 place de la république, leur boutique est ouverte du lundi au dimanche de 7h à 19h30.
A propos de La Mie Câline :
Depuis 1985, date de l'ouverture en Vendée du premier magasin La Mie Câline, l'enseigne s'est développée un peu partout en France. La Mie Câline c'est aujourd'hui un réseau de plus de 200 terminaux de cuisson et près de 2 000 personnes.
Contact presse :
SBS.Com, Sylvie Baudard
tel.: 01 46 14 87 38