En plein centre ville, au 6 du quai Saint Antoine, Angel in Love est-il le nouveau magasin de fringues des
Desperate girls de Lyon ?
L'originalité du lieu est d'avoir mixé des produits de créateurs et des marques montantes avec des pièces chinées au grè des rencontres et découvertes des deux propriétaires des lieux : Marianne la blonde et Magali la brune.
On va chez Angel in Love pour se fringuer, s'accessoiriser, habiller son style, et on y retourne car des mini collec- tions arrivent tous les 15 jours d'Italie, de Paris ou des Etats-Unis.
Une adresse de filles…
Les 2 filles ont voulu un magasin qui correspond à toutes, une
boutique qui vit avec de nouvelles fringues à des prix abordables tous les 15 jours en provenance de Paris, d'Italie, de Suisse et de Hollande. Elles ont aussi déniché de nouveaux talents (Sunday à Saint Tropez et Jessica Cushman aux States) ou les dernières tendances des plus grands salons en Europe (Charlotte Sparre découverte à Berlin, et Renhsen à Paris).
Pour moi, pour mes copines, pour bien se fringuer tout en
étant une privilégiée…
> 2 copines
• Magali, la brune, grande expérience du prêt à porter, réfléchie,
passionnée, pragmatique, de bons conseils, la classique !
• Marianne : la blonde, fonceuse, excentrique, toujours à la
recherche de la nouvelle marque, du nouvel accessoire tendance.
Comment est né le concept du magasin ?
Elles avaient UNE passion commune : la mode sous toutes ses coutures et UN rêve, celui d'ouvrir une boutique pour filles à Lyon, leur ville.
Elles veulent simplement faire de leur boutique un lieu de rencontre,
dans une atmosphère de filles pour s'habiller à tous les prix…
Elles voulaient trouver des fringues, des accessoires, des bijoux différents et nouveaux, pour avoir un bon look pour sortir et pour la vie de tous les jours , pour se plaire, plaire à son mec, avoir le nouveau truc à la mode, en parler à ses copines. Avoir des marques et de nouvelles collections tous les 15 jours .
> Le coup de cœur de Magali : le côté complètement moderne de la marque EVIL, avec une touche Rock qui plaît autant à une mère qu'à sa fille. : « tu prends soitle debardeur » Je veux de bonbons
« ou celui avec la tête de mort en strass… moi j'ai pris les 2. »
> Marianne a craqué sur… les pochettes et sacs de Jessica Cushman, créatrice américaine que l'on retrouvera bientôt au Who's next. Tu prends la pochette « Say hello to my friend » pour dire bonjour avec des guns.
Un mot sur la collection Hiver et les prochaines tendances : l'hiver 2012 sera femme fatale ou ne sera pas… Mais il y aura
aussi les couleurs irisées d'un diamant qui seront très tendance : bleu, jaune, vert et rose pastel pour une femme bohème, new age dans la résurrection du corps.
6 quai saint Antoine Lyon 2ème
Contact presse :
Agence D com Média