Le 18 septembre 2013, avenue du Drapeau à Dijon, les amateurs de viande pousseront pour la 1ère fois la porte du 109è restaurant La Boucherie.
La cuisine au wok cède sa place aux morceaux du boucher ! Le 18 septembre 2013, avenue du Drapeau à Dijon (dans le quartier de La Toison d'Or), les amateurs de viande pousseront pour la 1ère fois la porte du 109è restaurant La Boucherie.
Les travaux du tramway étant achevés, Fabienne et Eric KOHN ont décidé de troquer l'enseigne Tiger Wok contre la sympathique vachette La Boucherie. Totalement réagencé, le restaurant fait son premier service ce 18 septembre. L'équipe s'est étoffée. 5 jeunes professionnels ont rejoint les rangs, portant à 10 l'effectif de l'établissement.
Morceaux du boucher, plats « bistrot » et produits « terroir »
Si les restaurateurs conservent dans leurs suggestions du jour poissons et viandes cuisinés au wok, La Boucherie s'adresse incontestablement aux viandards ! Décor de boucherie à l'ancienne, serveurs en tenue de boucher, échanges en Louchebem (l'argot des bouchers) : dans une ambiance décontractée, le restaurant déroule le meilleur du terroir français.
L'adresse à retenir ?
La Boucherie - 58, avenue du Drapeau - 21000 DIJON - tel : 03 80 74 36 24 -
www.la-boucherie.fr
Le billet du patron…
« Je voulais pour les Dijonnais une adresse gourmande, généreuse où chacun aime se retrouver. La Boucherie affiche à mes yeux les meilleurs arguments possibles. Incontestablement leader dans le domaine de la restauration traditionnelle à base de viande, l'enseigne réunit qualité et convivialité. Avec quelque 110 restaurants, la réputation de la chaîne n'est plus à faire. »
Eric KOHN, co-gérant, franchisé La Boucherie à Dijon
Le groupe La Boucherie en bref…
Créée par un ancien boucher de métier, La Boucherie se développe en franchise depuis 1996. Aujourd'hui, l'enseigne partage sa passion avec plus de 1.500 franchisés et collaborateurs.
Pour plus d'informations :
www.la-boucherie.fr