Un piercing lèvre, c'est une séduction pour la femme, un charme pour l'homme viril. Il se remarque. On en parle. C'est un bijou à part ! Pas étonnant que le labret fait couler beaucoup d'encre.
Avant de vous faire poser votre piercing, vous avez à coup sûr entendu plusieurs personnes de votre entourage qui vous ont mis en garde. Vous y avez eu droit immanquablement. Les forums ne s'en privent pas. D'autres vous l'ont même déconseillé tout de go. Vous l'avez pourtant aujourd'hui et il est méga joli votre petit spike !
Un piercing lèvre ! Défendez votre bijou
Quelle mouche t'a piqué ? Avec tout ce qui a été dit sur le piercing lèvre et qui continue à se propager, tu en as un quand même !
Ne répondez pas «ben… oui». Affirmez votre goût. Les avis de vos proches sont-ils vraiment aussi pertinents que cela ? Saviez-vous que de nombreuses théories négatives sur les piercings lèvres n'ont plus cours ?
Hier, les interventions pour les piercings lèvre étaient pratiquées sans tenir compte de la sensibilité de la gencive, ni des risques encourus pour la dentition. Aujourd'hui, le labret vertical ne peut pas abimer les dents s'il est bien posé, c'est-à-dire sans contact direct contre les dents et la gencive. Les perceurs sont très vigilants avant la pose du bijou. Ils le placent là où il faut, ni trop bas, ni trop près. Certains professionnels conseillent un labret qui ne traverse pas complètement la lèvre mais se pose sur l'ourlet. D'autres privilégient une tige souple acrylique, en bioplast ou bioflex, quel que soit l'emplacement du piercing. Alors, ne répondez plus «ben… oui» et défendez votre bijou !
Contact presse :
Neo piercing
09.72.11.93.01