Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : culture

Un nouveau café-théâtre s'ouvre à Lyon

les noctambulles

Communiqué le 29/09/2010
Un nouveau café-théâtre s'ouvre à Lyon Dès le jeudi 16 septembre, Le Club du Carmelina, à Gerland, propose des soirées d'humour hebdomadaires avec des humoristes confirmés tel que Babass, détenteur de nombreux prix et lauréat du Festival Juste pour rire de Montréal. Il aura d'ailleurs suffit de trois dates test pour s'en persuader: le public apprécie le cadre chaleureux et la programmation professionnelle des Noctambulles.


Le Club du Carmelina est le nouveau rendez vous lyonnais du café- théâtre. Céline Iannucci, Cyrille Coton et Babass ont été les premiers à fouler la scène installée dans ce magnifique club d'une centaine de places, aménagé en café-théâtre. Un endroit cosy, chaleureux, à l'ambiance tamisée, que le public a très vite adopté (déjà plus de 400 spectateurs !).
A partir du 16 septembre, chaque jeudi soir, un spectacle dédié à l'humour sera proposé aux spectateurs. Pour la programmation, Marc Joly, le propriétaire du lieu, a choisi de travailler avec les Noctambulles, une société de production lyonnaise fondée par Véronique Chassagnac et Christophe Thomas.
L'affiche du Club s'annonce d'ores et déjà alléchante avec des humoristes lyonnais comme Delphine Delepaut ou Raphael Lacour mais également des humoristes de toute la France sélectionnés au festival d'Avignon 2010.
Petit détail insolite, l'entrée est libre mais les organisateurs font passer le chapeau à la fin de chaque spectacle : un clin d'œil à une tradition ancestrale qui se pratiquait lors des premiers spectacles vivants.

Carmelina Cocina e piu : 249 rue Marcel Mérieux 69007 Lyon-Tel : 04 78 69 46 26

Contact presse :
Contact presse :
Agence Bonne réponse Nathalie Pradines / Marion Chazaud 04 72 40 54 10 // 06 09 42 15 18



Retour page précédente

Pub
Hit Story, agence de communication globale Hit Story, pour tous vos projets de communication
Communiqués les plus consultés