Jagged Joy se hisse au rang des finalistes du concours musical TopTrakz –
Appel au vote des fans!
(Hong Kong & Londres, octobre 2010) le groupe provençal de rock et ‘power pop' Jagged Joy, originiaire de Salon de Provence, a été sélectionné dans le concours Toptrakz d'i-Mego, le nouveau tremplin de talents à découvrir en Europe. Jagged Joy fait partie des trente-cinq groupes sélectionnés par le jury du concours pour accéder au prochain tour de la compétition. Ce concours, lancé par i-Mego, la marque d'écouteurs et casques audio, est unique en ce qu'il est ouvert aux participants de toute l'Europe, et a reçu des centaines de candidatures de groupes de tous les genres musicaux, du rap au house en passant par le punk, l'électro, le R&B, le bluegrass, la chanson, le reggae, le rock ou encore le heavy metal.
À présent, les habitants de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur sont invités à soutenir Jagged Joy, en votant pour le groupe sur www.facebook.com/imegoinfinity en sélectionnant l'onglet Vote4Bands. Bien que la décision des juges soit principalement basée sur la qualité musicale et artistique des participants, le nombre de votes des fans pourra faire pencher la balance dans le choix difficile entre deux groupes considérés à ex-aequo.
Jagged Joy a aussi une page Myspace, sur laquelle on peut trouver plus d'information à propos de l'artiste, et quelques extraits de ses morceaux: www.myspace.com/jaggedjoyofficial
Les trente-cinq participants sélectionnés sont des artistes qui n'ont pas encore signé avec une maison de disque de plus de neuf pays européens et scandinaves – la France, l'Allemagne, l'Islande, l'Irlande, l'Italie, les Pays-Bas, l'Espagne, la Suède et le Royaume-Uni. Tous les morceaux musicaux en compétition sont disponibles à l'adresse www.facebook.com/imegoinfinity, et les fans de chaque morceau peuvent ainsi voter pour leur groupe favori. Des informations pratiques au sujet de ce vote peuvent se trouver sur http://www.facebook.com/imegoinfinity, via l'onglet Vote 4 Bands.
Le jury de TopTrakz choisira un gagnant et dix finalistes le 29 octobre 2010, et le nom du gagnant sera annoncé le 2 novembre 2010. Le vainqueur aura droit à une journée d'enregistrement en studio professionnel, et les 10 finalistes recevront des prix.
Miranda Hudson, Directrice du Marketing pour i-Mego, a déclaré : “Nous sommes ravis du grand succès, à travers l'Europe, de notre premier concours TopTrakz. C'est la preuve que tant de groupes pourraient vraiment bénéficier du coup de pouce d'être sélectionné, finaliste, ou encore vainqueur d'une telle compétition. La scène musicale internationale est peuplée de musiciens excellents qui ne sont pas encore propulsés par des campagnes de marketing, et ils méritent notre soutien. Nous nous réjouissons de pouvoir pousser les 35 finalistes à l'avant-scène pendant le mois d'octobre, et de permettre à leurs fans de voter pour eux, qu'ils soient de leur région... ou d'un peu plus loin.”
- FIN -
i-Mego
i-Mego est le créateur d'accessoires audio qui s'est lancé sur le marché en 2009 et a aujourd'hui un large réseau de distribution qui s'étend sur l'Europe, la Scandinavie et l'Amérique du Nord. En alliant une attitude branchée à la qualité, les écouteurs et casques audio i-Mego restituent un son parfait tout en style tant pour l'écoute en rue, qu'en club ou en studio.
Contact presse :
Marie Brusselmans