Face au développent constant d'internet, les entreprises sont de plus en plus amenées à contrôler leur image professionnelle sur la toile. Or, pour permettre une gestion performante de l'e-réputation et une professionnalisation de la filière, l'entreprise Sindup en partenariat avec l'établissement européen ISER ont décidé de lancer le premier diplôme universitaire estampillé « e-réputation ». Une première du genre dont le lancement est prévu pour cette rentrée.
Ce nouveau diplôme dont la formation, dure une année doit permettre de mieux répondre aux nouveaux enjeux auxquels les professionnels sont confrontés avec Internet (commentaires des internautes, concurrence féroce…). En somme déjouer les écueils afin de protéger mais aussi de promouvoir une bonne image professionnelle. C'est pour répondre à cette demande que l'entreprise Sindup, spécialisée dans les veilles pour les entreprises (veille stratégique, veille commerciale, veille sectorielle…) s'est engagée avec l'ISER pour concevoir cette formation compatible DIF. Ce sera donc un nouvel atout pour mettre en place une stratégie de développement efficace.
Ponctuée de cours et de projets tutorés, cette formation se déroulera à Paris et débutera dès septembre 2012.
A propos de l'entreprise Sindup
L'entreprise Sindup est une plateforme de veille qui s'adresse aussi bien aux entreprises de type PME que les grands comptes. Un savoir-faire reconnu par plus de 6 000 utilisateurs professionnels.