Depuis le 5 mars, la boutique en ligne C&A propose à ses clients d'évaluer le déroulement de leur commande, de la livraison et les produits reçus par le biais des questionnaires de satisfaction du Sceau de Confiance FIA-NET.
« Pour C&A, la transparence sur la qualité des prestations est un élément essentiel de la relation de confiance avec ses clients. C'est dans cette optique que C&A a sélectionné le Sceau de Confiance FIA-NET afin de mieux connaître ses cyberacheteurs et leurs attentes » explique Rémy Martin, Marketing Manager E-commerce de C&A.
De plus, le Sceau de Confiance permet également aux cyberacheteurs de laisser un avis que d'autres consommateurs en quête d'informations pourront consulter via la fiche marchand de C&A sur FIA-NET.com.
« Nous sommes très fiers d'avoir été choisis par un acteur majeur du textile en Europe. Ce partenariat vient appuyer notre volonté d'instaurer confiance et transparence dans le e-commerce » se réjouit Elodie Delliste, Responsable d'Activité du Sceau de Confiance FIA-NET.
Qu'est-ce que le Sceau de Confiance FIA-NET ?
Depuis 12 ans, le Sceau de Confiance FIA-NET est l'artisan de la confiance du e-commerce. Les notes présentes sur les fiches des sites marchands sont calculées en fonction des questionnaires de satisfaction (un premier à la commande et un second à la date estimée de livraison), des intentions de réachat et du taux de résolution des litiges.
La boutique en ligne C&A est déjà plébiscitée par ses clients. Elle obtient une notre de 9,3/10* sur le site FIA-NET.com et 95 % d'intentions de réachat. Elle est mise à jour en temps réel en fonction des réponses obtenues aux questionnaires de satisfaction.
A propos de FIA-NET :
FIA-NET, filiale de FIA-NET Europe, est le leader français des solutions de confiance pour le e-commerce et de lutte contre la fraude à la carte bancaire. La société propose des services dédiés aux sites marchands et aux cyber-consommateurs. Les solutions Certissim et le Sceau de Confiance FIA-NET apportent aux e-marchands et aux cyberacheteurs la confiance nécessaire au développement du e-commerce.
Créé en 2000, FIA-NET compte aujourd'hui plus de 200 collaborateurs, 1 700 sites clients avec plus de 20 millions de transactions analysées.
Sites Internet :
http://fia-net-group.com et
www.fia-net.com
*Note au 19 mars 2012