Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : économie

Tryba propose une ouverture biométrique pour ses portes d'entrée en aluminium

Tryba

Communiqué le 11/05/2011
Leader sur le marché de la rénovation des fenêtres et fermetures, à la pointe de l'innovation, Tryba intègre désormais la domotique à son offre produits en proposant une ouverture biométrique sur ses portes d'entrée en aluminium HA80. Ce système d'accès avec lecture d'empreinte, totalement intégré à la porte, allie technologie, design et confort de vie.

L'ouverture motorisée par reconnaissance biométrique (scan de l'empreinte digitale) vient d'être lancée par Tryba sur l'ensemble de sa gamme de portes d'entrée en aluminium HA80, quels que soient le modèle, la teinte et l'équipement.
Discrète, fiable et facile d'utilisation, l'option biométrie pour portes d'entrées simplifie le quotidien de toute la famille.
Sur simple reconnaissance des empreintes digitales, la porte se déverrouille automatiquement puis se condamne à nouveau dès sa fermeture. Ce système pratique permet d'optimiser la sécurité car il évite le risque de vol ou de perte des clés et n'autorise l'accès qu'aux personnes ayant préalablement enregistré leurs empreintes digitales.
Un mode "nuit", à sélectionner manuellement via un commutateur sur le champ du vantail, renforce encore la sécurité. Lorsque la porte est refermée, un capteur de fermeture donne l'ordre de verrouillage automatique.

LA BIOMÉTRIE SELON TRYBA, UNE TECHNOLOGIE AU SERVICE DU CONFORT

Garanti 24 mois, le système biométrique de Tryba présente de nombreux atouts :
> Simplicité : avec un seul doigt, il est possible d'ouvrir la porte d'entrée. L'utilisation du système est intuitive et à la portée de tous.
> Confort : la clé de la maison est toujours "à portée de main". Le logiciel "intelligent" est notamment capable de reconnaître la croissance des doigts des enfants ou les changements dans les habitudes des utilisateurs.
> Sûreté : l'empreinte est beaucoup plus sûre qu'une clé qui peut toujours être volée ou perdue. Par ailleurs, la manipulation du système de l'extérieur est impossible. La serrure motorisée (3 pênes et 2 crochets) verrouille ou déverrouille la porte sur ordre de l'unité de contrôle lorsqu'un utilisateur est reconnu ou, de l'intérieur, sous l'action du bouton poussoir.
> Accessibilité : le scanner positionné en applique externe sur le battant, avec sa plaque de finition en inox, permet l'accès aux utilisateurs autorisés.
> Technologie : l'unité de contrôle intégrée sur le côté du vantail pilote l'ensemble du système et permet la gestion des utilisateurs de la porte.
> Robustesse : un passe câble discret facilite la pose de la porte en simplifiant son montage.

A propos de Tryba :
Réseau d'origine alsacienne fondé en 1980 par Johannes Tryba, Tryba conçoit, fabrique et commercialise des fenêtres, des portes et des volets roulants, ainsi que toute une gamme d'accessoires et de vitrages. Leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets, Tryba propose aussi une gamme de fenêtres destinée aux constructions neuves.
Le groupe Atrya, dont Tryba est la marque phare, se situe parmi les cinq premières entreprises européennes dans le domaine de la fabrication et de la distribution de menuiseries PVC, bois et aluminium. Tryba est le premier réseau français sur ce secteur avec plus de 250 espaces conseils.
Présent en Europe avec 17 unités de production (12 en France, 2 en Allemagne, 2 en Belgique, 1 en Suisse) le groupe Atrya emploie 1.650 personnes dont près de 1.200 en France et près de 600 sur le site de Gundershoffen (Bas-Rhin) où est implanté le siège social.
www.tryba.com

Contact presse :
Infinités Communication
Agence Infinités : infinites@infinites.fr
Agnès HEUDRON : agnesh@infinites.fr
Nicolas MOUTIER : nicolas@infinites.fr
Tél.: 01 30 80 09 09 - Fax : 01 30 80 09 29
www.infinites.fr

En savoir plus : http://www.tryba.com


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés