Portés par les pitchs dynamiques des six finalistes et sous l'œil attentif d'un jury d'exception, c'est dans une ambiance enjouée, sympathique et décontractée que 3 start-up ont été primées hier lors de la remise des Trophées MediaRH ; concours dédié aux jeunes pousses ayant porté en 2017 un projet novateur et célébrant l'innovation RH.
Un palmarès de haut vol
Les trois Trophées MediaRH sont attribués à :
· Mobiliwork, mobilité temporaire entre entreprises.
Jérôme Gonon, co-fondateur a reçu le Prix ATOS. Mobiliwork permet aux entreprises de collaborer et de développer des synergies entre elles grâce à la mobilité temporaire de leurs
salariés. Un nouveau mode de travail « win/win » qui répond à la fois aux enjeux des entreprises (flexibilité, transformation des métiers, expérience collaborateur…) et aux nouvelles attentes des salariés (autonomie, solutions pour développer leur employabilité...). Avec sa plateforme web, Mobiliwork facilite et sécurise la mise en œuvre des missions externes.
· Timyo , solution qui réduit le stress de l'email.
Alexis Geffroy Business Developer a reçu le Prix ENEDIS. Timyo révolutionne l'email en introduisant la dimension "temps" pour permettre à l'émetteur d'indiquer s'il attend une réponse et pour quand. Cette innovation brevetée du protocole de l'email permet d'instaurer une communication plus efficace et plus respectueuse. Son utilisation améliore la précision des réponses et la maitrise du temps tout réduisant chez les collaborateurs la perception de stress.
· Golden Bees 1ère solution de ciblage de candidats via la publicité intelligente.
Fariha SHAH, co-fondatrice et CMO a reçu le Prix BUREAU VERITAS. Cette solution de publicité RH permet aux recruteurs d'engager n'importe quelle audience d'internautes sur l'intégralité des médias en ligne et sur tous les supports connectés. La technologie se base sur des algorithmes prédictifs qui analysent un nombre considérable de données, pour identifier et sélectionner les candidats susceptibles de postuler aux annonces des recruteurs.
Rappel sur la cérémonie de remise des Trophées MediaRH du 30 novembre 2017
Les 6 start-up en finale (GOLDEN BEES, INITIATIVE DIGITALE, MOBILIWORK, MOODWORK, TIMYO et UPTALE) ont disposé de 2 minutes chacune pour pitcher devant les membres du jury composé de journalistes spécialistes de l'innovation, Cécile Crouzel/LE FIGARO, Eric de Riedmatten/CNEWS, Guillaume Delalande/M6, Guillaume Grallet/LE POINT, Alexandre Lichan/MEDIARH.COM, Anicet Mbida/EUROPE 1, Marjorie Paillon/France 24, Emmanuel Paquette/L'EXPRESS, Frédéric Simottel/BFM BUSINESS, ainsi que des personnalités suivantes : Jean-Marie Simon, Directeur Général ATOS France ; Christian Buchel, Directeur International et Numérique ENEDIS ; Xavier Savigny, Vice-Président RH BUREAU VERITAS ; et présidé par l'écrivain Philippe Besson.
Plus d'infos sur http://www.mediarh.com/13-trophees4.html
Contact presse :
URBAN RP