Trend Micro, fournisseur mondial de solutions de sécurité sur Internet, lance une nouvelle campagne de publicité « Pourquoi se passer du meilleur ? » du 5 septembre à la fin d'année 2011.
Clin d'œil humoristique à l'actualité sportive et à l'absence regrettée de Sébastien Chabal sur les pelouses néo-zélandaises, la publicité valorise l'efficacité de la nouvelle solution de sécurité grand public Trend Micro : Titanium 2012.
Confiée à l'agence de publicité PJA et déclinée sur plusieurs supports (Web, radio, affichage et presse écrite), la campagne Trend Micro souligne en effet les innovations et performances de « Titanium 2012 », puissant logiciel de sécurité qui protège les données des particuliers contre les attaques informatiques, quelle que soit la façon dont elles se propagent et l'endroit où elles se cachent, en les interceptant dans le « Cloud ».
Sécurité, défense, protection et mobilité, sont les fonctionnalités phares de Titanium 2012, des valeurs partagées et véhiculées par le célèbre troisième ligne du Racing Metro auprès du grand public.
« Conçue pour renforcer la sécurité des données contre les attaques informatiques qui se multiplient, notre solution Titanium 2012 protège la vie privée des consommateurs sur Internet, comme un défenseur protège son équipe. Sponsor officiel du Racing Métro 92 depuis 2009 et fervents supporter du rugby, nous sommes fiers d'associer à nouveau notre image à celle de Sébastien Chabal, un sportif d'exception qui renvoie une image de performance, de puissance et de sécurité auprès du grand public», explique Jean-Marc Thoumelin, Associate VP et directeur général de Trend Micro France.
Contact presse :
Agence Grayling
trendmicro@grayling.com
01 55 30 80 80