Rueil-Malmaison –2 février 2011 - Trend Micro Inc., leader mondial de la sécurité des contenus Internet, annonce aujourd'hui avoir finalisé l'acquisition de Mobile Armor, Inc. le 1er février 2011. Annoncé le 29 novembre 2010, cet accord entre Trend Micro et Mobile Armor permet à Trend Micro d'élargir sa gamme de solutions de protection des données, et son offre de chiffrement qui couvre dorénavant tant les postes de travail, que les Smartphones, sans oublier le Cloud privé.
La nouvelle offre de chiffrement “Trend Micro Endpoint Encryption” anciennement connue sous l'appellation « Mobile Armor Data Armor Suite » est la plus complète du marché. Cette solution unique permet le chiffrement complet du disque, des fichiers/dossiers, un chiffrement logiciel et le support pour des self-encrypting drives. En complément, elle propose des règles prédéfinies et des fonctions de reporting qui permettent de s'assurer de la conformité avec la politique de sécurité.
“Nous sommes ravis d'avoir mené à bien l'acquisition de Mobile Armor et de pouvoir accueillir nos nouveaux employés, partenaires et clients au sein de la famille Trend Micro.” précise Steve Quane, responsable produits chez Trend Micro. “Trend Micro protège les données des administrations, des grandes entreprises, des PME et des particuliers dans le monde entier, que ces données soient stockées sur un PC ou sur un appareil mobile, dans un environnement virtualisé ou sur un cloud public”.
Contact presse :
Agence Grayling
trendmicro@grayling.com
01 55 30 80 80