A l’occasion de la Grande Classique de course à pied de 16km qui relie Paris à Versailles, de nombreux coureurs et spectateurs se réuniront le dimanche 27 septembre 2009.
Oui, mais encore faut-il y arriver …
Pour ce faire, le site www.123envoiture.com, leader du covoiturage en France, offre une solution facile et économique à tous ceux qui ne peuvent pas emprunter les transports en commun ! Coureurs et spectateurs pourront échanger leurs conseils, impressions et commentaires tout en rejoignant le départ de cet événement mythique.
Le covoiturage : un bon moyen de faire des économies, dans un cadre convivial, tout en s’assurant de trouver une place de parking pour ne pas louper le départ. http://www.parisversailles.com/preparation_covoiturage.php
Pour en savoir plus sur Paris-Versailles, la Grande Classique, rendez-vous sur le site http://www.parisversailles.com
A propos de Green Cove
Créée en 2003, la société Green Cove Ingénierie, fondée et présidée par Arnaud Sarfati, développe des solutions de covoiturage pour les collectivités, les entreprises, les particuliers et les manifestations événementielles. Cela se traduit par l’exploitation au quotidien du premier site de covoiturage en France : www.123envoiture.com. Véritable solution de transport alternative, Green Cove travaille avec les principaux opérateurs de transport pour favoriser le désengorgement urbain, le désenclavement rural et la complémentarité avec les gares et tous les transports en commun.
Aujourd’hui, Green Cove c’est 355 000 utilisateurs et plus de 500 nouvelles inscriptions chaque jour.
A propos du Paris-Versailles
Rendez-vous au pied de la Tour Eiffel pour la 32ème édition !
Créé en 1976, la Grande Classique de la course sur route s'élancera le dimanche 27 septembre pour sa 32ème édition. Le départ est donné à 10 heures le dernier dimanche de Septembre au pied de la Tour Eiffel.
Les 20 000 coureurs empruntent ensuite les quais jusqu’à Issy-les-Moulineaux. De là, ils bifurquent en direction de Meudon via la redoutable « Côte des Gardes ». La côte des Gardes, longue de 2 kilomètres environ, mène les participants au cœur de la forêt de Meudon, puis vers Viroflay. Après cette difficulté, les concurrents descendent vers Versailles où les attend un dernier effort : l’Avenue de Paris. Si elle peut sembler n’être que la dernière ligne droite, elle est en réalité en léger faux plat montant et « casse » les jambes des participants. Ces derniers sont heureux et soulagés de pouvoir passer la ligne avec face à eux le Château de Versailles.
Informations : http://www.parisversailles.com
Contact presse :
Severine Oger
01 44 94 95 71