Le spectacle Tout va bien d'Alain Buffard arrive à Paris en octobre, avec une chorégraphie sur les thèmes de l'assujettissement et de l'aliénation.
Paris va bientôt accueillir le style artistique d'Alain Buffard, avec sa création Tout va bien qui sera présentée au Centre Pompidou.
Du 13 au 17 octobre, le public peut s'attendre à être impressionné et souvent surpris par le travail de cet artiste qui vient participer au Festival d'Automne à Paris.
Les visiteurs résidant en hotels Paris et qui sont familiers de l'œuvre de Buffard ne seront pas surpris de voir que les thèmes d'assujettissement et d'aliénation sont à nouveaux extrêmement présents, comme ils l'ont été dans ses productions précédentes, Dispositif 3.1 et S.E.S.A.
D'après les organisateurs, Tout va bien est une création pour huit interprètes qui questionne les stratégies individuelles d'émancipation et leurs tactiques pour échapper à la normalisation.
Décrivant l'artiste et chorégraphe sur son site internet, une biographie résume ainsi son œuvre : « Hors-cadre. Qui échappe à toute définition. Effrontées, tendres, grinçantes, drôles, inquiétantes ses créations développent un univers singulier et un regard sensible sur le monde. »
Les billets pour ce spectacle insolite coûtent à partir de 10 €. Tout va bien débute à 20h30 chaque soir.
La production poursuivra ensuite son tour de France, se rendant entre autres au Next Festival de Valenciennes en novembre et au Théâtre de Nîmes en décembre.
Pour plus de renseignements vous pouvez visiter le site internet du Centre Pompidou ou appeler le 01 44 78 12 33.
LateRooms.com propose un grand choix d'hébergements sur Paris, comme par exemple l'Hotel Bastille Paris.