En ces temps de mondialisation où les nouvelles technologies ont beaucoup fait pour faciliter la communication et les échanges commerciaux entre les pays et les continents, il est important de maitriser les abc du commerce international avant de se lancer dans ce crédo.
Car faire du commerce international sous-entend obtenir plus de gains à travers des transactions et des ventes internationales mais aussi passer par des lois et des méthodes différentes et avoir plus de risques à jouer. Bien s'armer est un besoin qui parait de toute évidence dans une telle situation.
La société Archetos spécialiste formation et du conseil et qui est installée sur plusieurs régions en France telles que PARIS, LYON, GRENOBLE, etc. offre cette chance grâce à sa formation de commerce international. Les spécialistes d'Archetos disposent en effet d'un vrai programme de formation à la pointe. On explique aux personnes formées ce qu'est le commerce international à travers tous ses aspects dont les aspects techniques. On parle d'incoterms, de Crédit Documentaire. La question très importante des Paiements et de Facturation à l'International est aussi détaillée.
Qui dit commerce dit naturellement Négociation et chez Archetos, de vrais professionnels font passer le fruit de leur expérience en exposant l'Environnement des Affaires, les outils de la Négociation à l'International et en particulier dans le Contexte de Crise.
Un bon commerçant est celui qui sait, avant tout, convaincre ses Clients et négocier avec ses Fournisseurs. Mais ceci ne suffit pas, il faut également acquérir les Bases de la Statistique afin de savoir traiter ses données, chose qui est d'une grande valeur pour la bonne conduite et l'organisation du travail.
Un autre outil à acquérir pour réussir son commerce international ; un outil de taille qui peut être déterminant. Il s'agit de la veille en général et la veille sur Internet plus spécialement. Tous ces points et ces thèmes sont dispensés .par des personnes hautement qualifiées durant des cycles de formation ouverts à tous.
Contact presse :
univers demain presseunivers demain presseunivers demain presseunivers demain presse