Il existe une pléthore d’outils et logiciels gratuits, qui permettent de créer des sites Internet. Il suffit juste de connaître le meilleur et d'apprendre à s'en servir.
Avec Freesycom, c'est possible du jour au lendemain. Fini le temps des spécialistes, vive la webdémocratie.
Avant : Quand le fameux Joe le Plombier veut un site Internet, il s'adresse à une agence spécialisée, ça prend deux à six mois, ça lui coûte environ 2000 euros, et à chaque fois qu'il veut modifier une info ou annoncer une promotion, il doit passer dix coups de fil. Son abonnement lui revient à 50, 150 euros ou plus par mois.
Ça lui reste en travers de la gorge et sa dépendance l‘exaspère.
Maintenant : Joe le Plombier s'inscrit à la formation Freesycom. Quand il arrive à 9h15, un plan de son site a été pré maquetté. Auprès d'un formateur, il apprend à utiliser le meilleur outil gratuit du web. A 18 h, quand il ressort, son site Internet est créé et mis en ligne, sans frais d'abonnement ni aujourd'hui, ni demain.
Il est capable de mettre son site à jour en toute autonomie. Ça lui a coûté 439 euros. Et il est reparti avec un cahier mémo qui récapitule tout, pas à pas, manipulation à manipulation, image par image. Il n'existe rien de plus simple, rien de plus sûr. Rien de moins cher.
Un nouveau concept de formation 100% lyonnais.
Contact presse :
Alexandrine Evrard
09 54 45 32 79 ou 06 21 97 31 07