Spécialiste du traitement thermique à façon de pièces pour les ensembles de sous-traitance, THERMI-LYON fête le 9 septembre prochain son cinquantenaire d'existence
Lyon – le 9 septembre 2010 - L'explosion technologique des dernières décennies a touché tous les secteurs d'activité du monde industriel et nécessité de repousser toujours plus loin les savoir-faire.
Main ouvrière de l'ombre, la sous-traitance a soutenu cette énergie créatrice grâce à ses fortes capacités d'innovation, d'adaptabilité et de réactivité.
Du haut de son demi-siècle d'existence, l'entreprise THERMI-LYON est au coeur de ces évolutions.
Spécialiste du traitement thermique à façon de pièces pour les ensembles de sous-traitance, THERMI-LYON a constamment diversifié ses champs d'application. C'est pourquoi, aujourd'hui, le groupe intervient dans la fabrication de pièces métalliques allant de 1 g à 5 tonnes dans des domaines aussi variés que le cyclisme, les prothèses médicales, les pièces automobiles ou les satellites.
Dernier maillon de la chaîne de compétences industrielles, THERMI-LYON est une des rares entreprises de la sous-traitance française à avoir réussi à résister aux grands groupes internationaux. Premier groupe français de traitement thermique, le groupe exporte chaque année près de 65 % de pièces traitées dans l'un des 12 sites du groupe.
Aujourd'hui, avec 50 ans d'expérience en traitement thermique, une force de frappe de plus de 150 équipements, le groupe THERMI-LYON offre à plus de 4 000 clients l'ensemble des procédés existant à l'heure actuelle, 7 jours sur 7, 24 h sur 24 pour une qualité de service reconnue.
Plus d'informations sur le site : www.groupe-thermi-lyon.com
Contact presse :
Plus d'information auprès du service de presse au 04.74.95.96.47.