Le design tubulaire de la TAG HEUER MONACO 24 est unique. Ce prototype high-tech sont inspirés par la célèbre course d'endurance des 24 Heures du Mans.
TAG Heuer MONACO 24
Le design tubulaire de la TAG HEUER MONACO 24 est unique. Ce prototype high-tech sont inspirés par la célèbre course d'endurance des 24 Heures du Mans. : sont mouvement « flotte » littéralement à l'intérieur d'un boîtier surdimensionné revêtu de PVD noir, en suspension à l'intérieur d'une structure en tubes d'acier semblable sous de nombreux aspects au cockpit d'une automobile de course. Les composants de cette TAG HEUER sont en outre isolés contre les chocs et la déformation par un matériau innovant utilisé en aéronautique et en course automobile. Fabriquée en tungstène la masse oscillante évoque elle les jantes chromées d'une automobile GT.
En hommage aux 24 Heures du Mans, le grand cadran à la texture noire arbore un « 24 » à 12 heures ainsi que les couleurs bleu et l'orange emblématiques de la marque Gulf Oil - les mêmes que portait Steve Mc Queen dans le film culte Le Mans, sorti en 1970.
Contact presse :
Stéphane de Keresper