Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : sciences / technologie

Synology annonce sa présence lors au CeBIT, qui se déroulera du 6 au 10 mars 2012 à Hanovre (Allemagne)

Synology

Communiqué le 06/02/2012
Synology Inc. participe au CeBIT 2012, qui se déroulera du 6 au 10 mars prochains à Hanovre, et invite les visiteurs du salon à découvrir les tout derniers modèles de ses gammes Synology DiskStation et Synology RackStation, et annoncera la dernière version de son système d'exploitation DSM 4.0, sur son stand Hall 2, N° E41.

“Les préparations du CeBIT 2012 vont bon train”, commente Vic Hsu, CEO de Synology. “Synology a toujours été un fournisseur majeur de solution de stockage d'entreprise. C'est le message que nous souhaitions affirmer et renforcer durant l'édition 2012 du CeBIT.”
Durant le salon, Synology présentera des solutions de stockage SAS 6G et des solutions intelligentes de gestion du stockage prenant en charge jusqu'à 100 disques durs. Le focus sera également mis sur des solutions de réplication de serveurs, la diminution des temps d'arrêt et l'optimisation des performances en entreprise. De manière générale, Synology présentera la facilité d'utilisation apportée par DSM 4.0., en constante évolution, notamment en termes de surveillance et au niveau de l'intégration en environnement cloud.

A propos de Synology

Créée en 2000, Synology est une entreprise jeune et dynamique, dédiée au développement de serveurs NAS (Network Attached Storage) très performants et fiables, dotés de nombreuses fonctionnalités et économes en énergie. Leur objectif est de fournir des solutions simples d'utilisation et un support client capable de satisfaire les besoins des entreprises, des professionnels indépendants ou des particuliers.

NB : Toutes les marques déposées ou en instance sont la propriété de leurs détenteurs respectifs


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés