Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : shopping

Sur MonTimbrenLigne, l'étiquette Avery se change en timbre !

Avery

Communiqué le 27/04/2010
Utiliser les étiquettes adresses Avery pour imprimer ses adresses, c'est pratique. Encore mieux, grâce au nouveau partenariat avec le site MonTimbrenLigne de La Poste, on peut facilement utiliser les étiquettes Avery pour imprimer des timbres !

Des timbres toujours à disposition !

Le site de La Poste, MonTimbrenLigne, www.laposte.fr/montimbrenligne permet aux usagers d'imprimer leurs timbres à partir d'un grand choix de visuels : des timbres qui font preuve de personnalité pour marquer un événement ou faire ressortir un courrier.

Autre avantage : quels que soient le jour ou l'heure de la journée, les utilisateurs ne sont plus jamais à court de timbres courants ou d'un timbre d'un montant d'affranchissement particulier : toutes les valeurs sont à portée de clic et l'impression se fait de chez soi.

Bonne nouvelle pour les utilisateurs des solutions Avery : leurs étiquettes peuvent désormais devenir des timbres !

Pour cela, il suffit de se rendre sur le site MonTimbrenLigne, de sélectionner son visuel, de choisir son format, et d'imprimer après paiement les timbres directement sur une planche d'étiquettes Avery. Imprimé, c'est timbré !

Avec ce partenariat, Avery confirme une nouvelle fois sa volonté d'aider les utilisateurs à simplifier leurs envois de courrier et leurs publipostages, tout en diversifiant l'usage même de ses étiquettes pour offrir un gain de temps supplémentaire, aussi bien au grand public qu'aux professionnels.

Qu'ils soient humoristiques, romantiques, ou plus classiques, ces timbres imprimés sur les planches d'étiquettes Avery faciliteront la vie des usagers…De quoi se donner envie d'envoyer toujours plus de courriers !

Contact presse :
Floriane Gouache - Amalthea



Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés