Le 19 avril 2010, l'agence interactive Altima vivra le 3ème déménagement de son histoire : elle s'installe désormais 33 rue Dupleix, à Roubaix. A quelques pas de sa précédente adresse, Altima investit un bâtiment neuf, plus grand, qui permettra de mieux recevoir des clients soucieux de leur performance e-business.
La première agence interactive indépendante en France, implantée à Lille, Paris, Lyon, Genève et Rabat, annonce son déménagement pour de nouveaux locaux, à partir du 19 avril 2010. Pour plus d'informations rendez-vous sur www.altima.fr afin de découvrir une agence interactive issue du marketing direct, de la VAD et de la distribution, qui a le sens du retour sur investissement et pense avant tout à la performance E-Business ou E-commerce des sites Internet qui lui sont confiés. Distribution, VAD, banque, assurances, télécommunication, media, Altima intervient dans les secteurs clés de l'E-Business et se montre particulièrement fière de travailler depuis plus de 12 ans avec ses clients. L'agence met l'accent sur la performance humaine plutôt que technologique : elle conjugue aujourd'hui les talents de 120 passionnés sur une large palette d'expertises : Stratégie, Design, Marketing & Technologies.
Depuis ses débuts, l'agence Altima s'est considérablement développée et effectue ici son troisième déménagement sur la métropole Lilloise. L'agence interactive quitte ses anciens quartiers, devenus trop exigus, pour une nouvelle adresse située à deux pas de la précédente : au n° 33 de la rue Dupleix, à Roubaix, sur une surface de 1 675 m². Le bâtiment est neuf, entièrement vitré en façade, et offre de larges espaces. Il accueille les différentes équipes de spécialistes qui composent les expertises de l'agence : CRM multi canal, open source, ergonomie, commerce serveur, e-marketing, référencement naturel, studio, web analytics… Mais si l'adresse change, Altima conserve son ADN : créativité, maîtrise et performance.