Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : shopping

Sublimer vos jambes par les bas ouverts

kilotte

Communiqué le 01/06/2012
Il y a toutefois quelque chose qui établie une réelle dissemblance d'une femme à une autre et c'est leur féminité. Elle est présente dans chacune d'elles mais en des proportions inégales. C'est précisément cette féminité qui fait que des femmes ont des galbes moins harmonieux que les autres et ne parviennent alors pas à porter certains habits. De beaux accessoires ont alors été créés pour parer à tout manquement et donner l'occasion à chacune de se sentir vraiment femme, avec les rondeurs et la sensualité qui les définie. C'est certain qu'avec toutes ces astuces chaque femme a l'occasion d'affiner ses traits pour paraître encore plus charmante quelque soit la tenue . Kilotte, c'est une boutique e-commerce spécialisée dans la lingerie féminine qui propose des vêtements adaptés à vos attentes.

Pas besoin de faire appel à la chirurgie reconstructrice pour un remodelage des fesses, il suffit de porter la culotte remonte fesse. Elle vous offre une forme idéale par son bourrage en mousse polyamide. Elle se conforme à n'importe quelle sorte de fesses pour qu'elles paraissent toujours plus naturelles que jamais. Discrète et confortable à mettre, vous n'aurez pas de mal à y être totalement à l'aise.

Ensuite, il suffit d'utiliser les collants ouverts pour offrir plus de valeur à vos jambes en plus de son effet bronzé. Son design spécialement chic, laisse voir le bout des doigts pour que vous puissiez le porter avec divers types de chaussures comme des escarpins par exemple. Kilotte.fr s'est orientée dans la distribution de collants ouverts, mais aussi dans la création de culotte remonte fesse.

Et pour terminer vous avez l'attache bretelle. Les bretelles de soutien-gorge sont très importantes car elles tiennent votre poitrine bien ferme quelque puisse être le mouvement. Leur seul inconvénient c'est qu'elles ne sont pas très discrètes et ne pourraient donc pas se porter avec certains styles de vêtements. La solution c'est simplement d'employer une accroche papillon pour les dissimuler. C'est un petit accessoire facile à utiliser et qui permet de joindre les bretelles de soutien-gorge en croix au dos quand vous avez envie de porter un débardeur par exemple.

Contact presse :
http://www.kilotte.fr

En savoir plus : http://www.kilotte.fr


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés