L'entreprise qui a lancé le concept de tennis nomade en Europe en 2011 à l'occasion des Internationaux de Wimbledon annonce l'ouverture d'un nouveau pays, la Belgique.
Street Tennis SAS plante ses filets en Belgique et annonce la nomination de Benoit Libbrecht, country manager Belgique. Âgé de 49 ans, et diplômé en droit, marketing et communication, Benoit Libbrecht a pour mission de développer la marque Street Tennis auprès des clubs de tennis notamment et de positionner Street Tennis comme produit pédagogique et sportif pertinent pour le développement de la pratique du tennis en Belgique. A cet effet, il a d'ores et déjà entrepris des actions de sensibilisation auprès de l'Association Francophone de Tennis (AFT) pour permettre à la marque de mettre un pied dans les différentes associations et fédérations de ses publics-cibles : enfants (ADEPS, l'Administration générale de l'aide à la jeunesse, de la santé et du sport), pratiquants de sport amateur (AES, l'Association des Etablissements Sportifs), seniors (la Fédération des Sports Seniors), personnes à mobilité réduite (FEMA, La Fédération Multisports Adaptés), etc…
Rappelons que le Street Tennis est un concept innovant de tennis nomade qui permet, aux débutants comme aux plus expérimentés de jouer n'importe où de manière simple et rapide. Le Street Tennis est pratiqué grâce à un « kit portable » comprenant de vraies raquettes de tennis, un filet qui se monte et se démonte en 2 minutes, des lignes pour marquer le terrain, et des balles qui rebondissent quelle que soit la surface de jeu. Le tout dans un sac de sport !
www.streettennis.eu