Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : économie

SPIE Communications sélectionne le logiciel helpdesk Kimoce

KIMOCE

Communiqué le 04/11/2009
Acteur majeur des services « informatique, réseaux & télécoms » dans l'hexagone, SPIE Communications fait appel au logiciel helpdesk Kimoce pour focaliser son activité sur le « service de proximité » en privilégiant la réactivité, la fiabilité technique et la satisfaction maximale des utilisateurs finaux.

Afin de mettre le meilleur de l'infogérance à la portée des PME/PMI, au travers de son offre CORTeO, SPIE Communications vient de sélectionner le logiciel de gestion de parc informatique et le logiciel de gestion des demandes hotline de KIMOCE, en vue d'assurer à distance la disponibilité et la performance du système d'information et de communication de ses clients.

Stéphane Londres, Responsable des Opérations Direction Régionale Sud Ouest, nous confie « Conscients des défis que doivent relever les PME/PMI d'être toujours plus compétitives et de réduire leurs coûts, nous souhaitons leur apporter les services les plus pertinents en vue de répondre à leurs exigences. A ce titre, la suite logicielle KIMOCE, déjà plébiscitée par nos clients comme l'Aéroport de Toulouse, Sogerma…, s'intègre idéalement dans nos briques « service » de l'offre CORTeO, pensée et conçue pour les PME/PMI

Outre d'être déjà utilisée et appréciée par nos clients, la solution de gestion de parc et de hotline de KIMOCE, condensé des meilleures pratiques dans ce domaine, s'illustre par sa richesse fonctionnelle et son adaptabilité à tous types de gestion et de secteurs d'activité. »

Contact presse :
Luc Haberkorn
Responsable Marketing
03 89 43 88 00
marketing@kimoce.com

Gwendoline Bodineau
Attachée de presse
01 48 97 78 16
gwendoline-bodineau@orange.fr

En savoir plus : http://www.kimoce.com


Retour page précédente

Pub
BoisPizz.com, buchettes pour four à pizza BoisPizz.com
spécialiste du bois pour four à pizza, four à pain
Communiqués les plus consultés