Un premier roman prometteur
Amélie B. nous dévoile enfin le premier tome de la série "Sans Toi", roman contemporain qui s'inscrit parfaitement dans la mouvance "Feel good" du moment. Déjà apprécié, commenté et chroniqué par plusieurs blogueuses littéraires sur les réseaux sociaux, il touche un public large.
Amélie B. mêle brillamment romance, suspense, rebondissements et émotions. En jonglant avec des personnages attachants et des paysages authentiques, elle réussit à captiver ses lecteurs dès les premiers mots. Son style léger et fluide permet de se plonger rapidement dans l'histoire et de ne plus en décrocher.
Les deux prochains tomes, prévus pour 2017, sont fermement attendus !
Le résumé
« À 28 ans, Béatrice a tout pour être heureuse, mais sa vie est loin de celle dont elle rêvait. Fatiguée par la monotonie de son quotidien et par la futilité de son boulot, elle pourrait se reposer sur Maxime, son compagnon. Mais ce dernier multiplie mensonges et attitudes suspectes. Même ses amies, pourtant si pétillantes, n'arrivent plus à lui remonter le moral...
Lors d'un week-end à Lisbonne avec Max, un appel va bouleverser son existence et la plonger dans une succession d'aventures inattendues... »
L'auteur
Née à Penmarc'h dans le Finistère Sud, Amélie B. a quitté sa Bretagne natale pour faire des études en Agro-alimentaire à Beauvais. Elle est aujourd'hui installée en banlieue parisienne où elle est ingénieure dans le service Innovation d'une entreprise d'ingrédients. D'une nature plutôt scientifique, rien ne présageait l'écriture d'un roman il y a un an, mais elle a découvert une vraie passion, un matin de l'été 2015. La journée elle joue avec les épices, le soir elle joue avec les mots. Finalement, ses deux univers se rejoignent sur le thème de la créativité.