Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : économie

Sondages FranceBourse.com : votre avis nous intéresse !

Groupe Plus-Values

Communiqué le 05/02/2008
Paris, le 5 février 2008 - Réactif et interactif avec les internautes, le Groupe Plus-Values réalise depuis Octobre 2007 des sondages sur les évènements qui font la une de l’actualité économique sur son site FranceBourse.com. Cette semaine, il interroge ses visiteurs sur l’avenir de la Société Générale.

LES INTERNAUTES : BAROMETRE DE L’ACTUALITE

Offrant la possibilité de s’exprimer par un simple clic sur des grands thèmes d’actualité, FranceBourse.com recueille chaque semaine l’avis des internautes avides de livrer leur contribution au débat économique.
« Pensez-vous que le CAC descendra en dessous des 4500 pts ou la baisse est-elle finie ? L’année 2008 sera-t-elle haussière ? » Autant de sujets variés sur lesquels les visiteurs réagissent facilement, grâce à l’interactivité du site FranceBourse.com.

LA SOCIETE GENERALE AU CŒUR DES POLEMIQUES

Digne du web 2.0, le site économique spécialisé FranceBourse.com a très vite réagi à l’actualité chaude du moment en proposant à ses internautes le sondage suivant :
« Le Trader de la Société Générale a-t-il agi seul ? ».
A une écrasante majorité (82%), les internautes ont répondu par la négative, permettant à JD Haddad, fondateur du Groupe Plus-values de conclure : « Alors que la Société Générale continue d’affirmer que Jérôme Kerviel a agi seul, ce sondage reflète le sentiment de nos concitoyens qui restent perplexes face aux informations diffusées par les media.»

Si vous souhaitez à votre tour réagir et faire entendre votre voix, rendez-vous sur FranceBourse.com pour répondre à la question de la semaine :
 
« La Société Générale doit-elle absolument rester française ? » 

Réponse en fin de semaine.

A PROPOS DE PLUS-VALUES

Le Groupe plus-values est spécialisé dans l'édition de contenus économiques et juridiques sur le web. Ses deux sites phares, francebourse.com et travail-emploi.com, sont a présent complétés par malettre.com, site sur lequel le demandeur d'emploi, tout comme le recruteur où l'investisseur en bourse trouvera des modèles de lettres pour son patron, son salarié ou son banquier.

Contact presse :
Cabinet Escal Consulting
Séverine Oger
01 44 94 95 71
severine@escalconsulting.com



Retour page précédente

Pub
Hit Story, agence de communication globale Hit Story, pour tous vos projets de communication
Communiqués les plus consultés