DJ BAD SEED ET SOAP
Tek-step au Liquid Funk, et autres styles festifs / 21h00/ Entrée 5€ + 1 conso gratuite
De quoi redonner le sourire et le gôut pour la fête à un bus complet de dépressifs ! Un seul mot d’ordre "keep the smile and push your hands in the air" !!
DJ Badseed
DJ activiste depuis 1998, il monte avec "le p’ti Manu", le sound system IBK (Ill Brain kartel), avec qui il écumera les dancefloors de l’underground lyonnais jusqu’en 2005. Puis son passif d’instrumentiste (batteur du "Wakatt klub" pendant dix ans) le pousse vers la production et il fonde alors le label "Nusystüm Recordings" et sort son premier maxi "L’autre passage" en novembre 2005. Ses productions sont à l’image de son mix qui couvre tous les courants de la drum’n’bass : du Tek-step au Liquid Funk, en passant par la Jungle hard-core. Initiateur et résident des soirées "Let the Bass Kick" au côté de SOAP, il est aussi le programmateur des soirées "Breakbeat Refresherz" ( N’hésitez pas à le contacter via le formulaire, pour l’envoi de vos démos ). Une technique irréprochable, une selection pointue, des enchaînements subtils et joués, sa maîtrise du scratch, font la réputation de ce DJ.
Soap
DJ au style dynamique et festif, avec des mixs trés orientés vers les productions Jump-up (Fresh, Pendulum, Sub Focus) ; il est capable de redonner le sourire et le gôut pour la fête à un bus complet de dépressif ! Un seul mot d’ordre "keep the smile and push your hands in the air" !!
Contact presse :
webmjulia