Quand l'eau des lagons devient un véritable trésor d'hydratation, venez profiter d'un soin Carita Ideal Hydration de 30 minutes offert pour tout achat de 80€ de produits Carita.
Plongez dans l'univers Carita (
http://www.millesime-beaute.com/carita.cfm ) des soins d'exception. Alliant ingrédients anti-âge performants et modelages manuels ce soin découverte raffermissant et vitalisant offre à la peau un effet lissant immédiat. Celle-ci est raffermie, tonifiée et les rides sont masquées.
Il se décline suivant le protocole Carita en trois phases pour une un résultat des plus effiaces: purifier la peau en la libérant de ses impuretés, corriger les déséquilibres afin de lui redonner équilibre et vitalité, et enfin la dynamiser pour la protéger des agressions extérieures.
Venez plonger votre peau dans l'eau de lagons de Polynésie et l'immerger dans un bain de fraîcheur ressourçant et nourissant.
Gorgée d'actifs restructurants et hydro-rétenteurs, la crème des lagons (
http://www.millesime-beaute.com/site/medias/Alagon_win.jpg ) permet d'améliorer la capacité de la peau à conserver ses réserves en eau et lui offre une hydratation optimale et continue des couches supérieurs de l'épiderme, grâce à un micro-patch virtuel hydro-diffuseur, qui permet de créer un véritable système d'hydration à même la peau. Riche en extrait de noni, fruit tahitien aux vertus revitalisantes, ce soin préventif anti-âge aide à dynamiser la peau et à renforcer ses défenses naturelles. Enfin ses extraits de kudzu (aussi appelée vigne du japon) permettent de limiter les rougeurs et irritations. La peau est souple, et retrouve tout son éclat, pour un teint des plus lumineux.
Cette offre est valable du 2 Mai au 30 Juin, sur réservation (au 01 45 72 25 95) et dans la limite des places disponibles.
Pour les amatrices de produits de beauté haut de gamme, vous pourrez retrouver tous les produits Carita, à des meilleurs prix garantis (au moins 10% de moins que le tarif public) , en direct du laboratoire sur
www.millesime-beaute.com, distributeur agréé Carita.