Les échanges commerciaux d'énergie sont fortement régulés par les autorités publiques qui interviennent souvent sur le marché par diverses réformes dans les réglementations qui régissent la vente. Le gaz et l'électricité n'en sont pas épargnés et les investisseurs qui en achètent ont donc besoin de s'informer des nouvelles réglementations pour ne pas violer les lois et les conventions en vigueur. C'est dans cet esprit de diffusion des normes qui anime la vente du gaz et du pétrole que le congrès Gazelec a commencé à s'organiser.
Un congrès qui s'intéresse à la vente du gaz et de l'électricité
Ce rassemblement connaît souvent la participation de grands acheteurs, mais aussi de nombreux acteurs dont les activités commerciales ou professionnelles touchent à ces deux ressources. La privatisation du marché du gaz et de l'électricité en France a favorisé en quelques années la croissance en nombre des professionnels qui investissent sur ce marché. Ces professionnels sont généralement des fournisseurs, des acheteurs, des consultants, des distributeurs, des transporteurs et à l'occasion de ce congrès, ils s'informent à travers les divers ateliers qui sont organisés. Si vous souhaitez participer aux grandes conférences de ce congrès, vous pouvez vous inscrire sur la plateforme
www.congresgazelec.com et ainsi réserver votre badge pour être parmi les quatre cent cinquante participants qui marqueront cet événement.