Singapore Post a sélectionné la nouvelle solution de Neopost ID cyberStation® OSS, plateforme Internet multi-transporteurs de préparation et étiquetage des ordres de transport, pour réaliser sa nouvelle solution de shipping « ezy2ship ». Dès l'été prochain, tous ses clients, qu'ils soient sous contrat ou non, pourront préparer leurs colis et courriers recommandés avec la nouvelle solution à partir de leur navigateur Internet.
Cette signature s'inscrit dans la continuité de la stratégie d'implantation de Neopost ID sur tous les continents. Après « Click & Send » pour Australia Post en 2009 et « Despatch Manager Online » pour Royal Mail au Royaume-Uni en 2010, Neopost ID poursuit le développement de sa plateforme Internet de gestion des expéditions pour les postes internationales.
À propos de Singapore Post :
Singapore Post, plus communément appelée SingPost, est la principale organisation postale d'Asie du Sud-Est, desservant Singapour mais également plus de 10 pays de la région.
Plus d'informations :
www.singpost.com
À propos de Neopost ID :
Filiale du groupe Neopost, Neopost ID développe et opère des solutions « Track & Trace » pour les acteurs de la supply chain : transporteurs, organisations postales, logisticiens et les entreprises utilisatrices de processus logistiques, industriels, distributeurs…. L'entreprise met à leur disposition tous les composants d'un projet Track & Trace : matériel, logiciels et interfaces, déploiement et maintenance sur site, gestion et mises à jour. Elle conçoit des solutions de traçabilité sur mesure et assure leur suivi opérationnel. Ses solutions peuvent couvrir l'ensemble des processus clés que sont : la collecte d'informations (via les technologies Web, code-barres, mobile, RFID…) ; l'analyse et le stockage des données par la mise en œuvre d'applications métiers hébergées ; et enfin la restitution de ces informations.
Plus d'informations :
www.neopost-id.com