Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : enseignement / formation

Séjour linguistique anglais : j'ai parlé anglais en une semaine !

www.anglaiscours.fr

Communiqué le 14/09/2010
Avant de me décider à partir pour un séjour linguistique en Angleterre j'hésitais beaucoup. En effet, il fallait payer le billet d'avion, l'hébergement sur place et les cours.

Une amie qui avait déjà été en séjour linguistique en Angleterre ne comprenait pas vraiment mon obstination à payer des cours particuliers en France pour apprendre l'anglais. Et après coup, quand j'y réfléchi, elle avait bien raison !

En effet et je peux le dire maintenant, il est bien meilleur marché de faire un séjour linguistique sérieux en Angleterre plutôt que de prendre des cours d'anglais particuliers en France.

Et pourtant au début je n'y croyais pas. Mais c'est en rentrant d'Angleterre, à la fin du séjour, que j'ai pu remarqué à quel point j'avais progressé en anglais en une seule semaine ! Pour arriver au même niveau avec des cours particuliers, ca m'aurait coûté facilement le double !

Alors pourquoi je me suis amélioré si vite ? eh bien c'est très simple: une fois sur le sol anglais, il n'était plus question de parler français. J'ai été alors contraint dès le début et jusqu'à la fin de communiquer en anglais. J'ai ainsi appris beaucoup de nouveau vocabulaire. Et je dois dire que j'ai eu du plaisir à apprendre cette langue car cet apprentissage s'est fait en plein dans la culture anglaise. Et c'est bien de se retrouver en plein dans la culture qui change tout : en classe en France je n'avais jamais eu vraiment envie d'apprendre. Je trouvais l'apprentissage 'trop sec'. Il y a un site internet qui propose des bons plans pour partir en séjour linguistique en Angleterre. Ce site s'appelle  www.anglaiscours.fr

Contact presse :
anglaisc@yahoo.fr



Retour page précédente

Pub
BoisPizz.com, buchettes pour four à pizza BoisPizz.com
spécialiste du bois pour four à pizza, four à pain
Communiqués les plus consultés