nous créons nos jardins et nos espaces extérieurs en nous inspirant de nos passions, de nos rêves comme pour expérimenter le monde qui nous entoure. L'atelier le créateur vous propose ses réalisations pour enrichir ces espaces secrets.
La carpe est au jardin
La belle saison est là, les passionnés de jardins sont tout à leurs outils pour faire de leur écrin de verdure et de couleurs florales leur paradis végétal.
Nous sommes des créateurs et nous créons notre propre monde comme pour expérimenter celui qui nous entoure. Tout ce qui nous entoure se réfléchi en nous en un écho imaginaire qui réveille nos passions, notre art de vivre, ce qui nous fait vivre et aimer. Cela se traduit en retour par la création de notre propre univers dans le choix les objets les lieux et les personnes qui nous entourent. Et quoi de plus normal de se poser alors dans notre univers pour contempler nos réalisations.
Pour compléter ce rêve éveillé l'atelier le créateur vous propose d'enrichir vos espaces extérieurs mais aussi intérieurs de sculptures, de structures, de mobilier, de fontaines, de mobiles d'objets décoratifs ….qui sont autant de pièces uniques ou en séries limitées. Des pièces originales, pleines de poésie légères et aériennes qui offrent souvent des mouvements de balancements ou d'oscillations. L'arbre tremblant, la fontaine buisson ou encore plus insolite la carpe au jardin ; une belle sculpture en dentelle de métal à installer au bord d'un bassin ou pourquoi pas pour créer une scène insolite sur votre terrasse.
L'originalité des ces créations lui ont valu une invitation à exposer sur les terrasses du casino par le Garden club de Monaco Vous pourrez découvrir toutes ces réalisations en venant à atelier ou encore à travers des vidéos et des galeries photos sur le site. Venez rêver et concrétiser vos envies.
Une collection de réalisations qui s'enrichi chaque jour et qui mérite des visites régulières où votre avis sera apprécié.
Contact
Bernard Mages
Tel 0977 54 06 30 (non surtaxé tarif appel local)
Site www.jardindecor.fr
Contact presse :
bernard mages