Les derniers indices furent retrouvés en mai sur la commune de Pierre-Blonde-sur-Ors : une voiture, appartenant au meurtrier présumé, abandonnée sur le parking de l'hôtel Turtle où il avait passé la nuit.
Et puis plus rien... Volatilisé ! C'était tellement incroyable que l'on n'ait aucune trace de Yeem...
Le Procureur Y. Norins avait déclaré que « rien n'était négligé par les enquêteurs, la justice mettait tout en œuvre afin de retrouver Yeem », rajoutant même « qu'ils ne relâcheraient jamais leurs efforts et étudieraient toutes les pistes ».
Mi-août, Jaimie se décida enfin : elle appela le cabinet du juge Nalitch, elle souhaitait s'entretenir avec lui au sujet des trois courriers qu'elle avait envoyés courant juillet. Mais la greffière, peu convaincue, fit barrage : « le Magistrat est très occupé et ne répond pas à tous les appels ». Jaimie ne comprit pas, les courriers auraient dû les interpeller...
Un drôle de sentiment lui traversa l'esprit : « Et si les fouilles ordonnées fin juillet avait été décidées sciemment, dans le but de faire diversion ? Et si le juge suivait une autre piste… Plus compliquée demandant de la discrétion...Peu importait, l'enquête était au point mort et Jaimie avait acquis la certitude que plus le temps passait, plus elle pouvait donner crédit aux résultats de ses recherches... Mais comment savoir ?
« Toute ressemblance avec des lieux, noms, personnes et situations existants, ayant existé ou en devenir, ne seraient que pure coïncidence ou fruit d'un imaginaire préconscient ».
* L' Affaire YEEM est un roman auto-édité,proposé à la vente par le biais du site : www.affaire-yeem.com
* Commande : www.affaire-yeem.com, rubrique: "Commander Roman".
* Commande librairies: Prendre contact : www.affaire-yeem.com, rubrique "Contact ".
* Type de livre: broché, 127 pages, 150x210mm.
* ISBN 978-2-7466-3993-5.
* Dépôt légal : Décembre 2011.
* © 2011 Marinœve. Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite sans l'autorisation de l'auteur.
Contact presse :
Marinœve