Le célèbre modèle Rolex des plongeurs, la Rolex Submariner refait surface sous un nouveau jour avec une nouvelle parure. Cet incontournable de la gamme Rolex revêt cette année une nouvelle lunette tournante pourvue d'un disque Cerachrom vert avec graduations en platine. La Rolex Submariner verte sera visible sur le salon de Bâle 2010.
Rolex Submariner : une Rolex de légende
Après son lancement en 1953, la Rolex Submariner n'a pas fini de faire perdurer la renommée de Rolex en matière d'étanchéité. Au fil de ses développements successifs, la Rolex Submariner a atteint 100, 200 puis 300 mètres de profondeur et demeure aujourd'hui un archétype de la montre de plongée. Les amateurs de la Rolex Submariner verront leur modèle fétiche revêtir de nouveaux ornements toujours aussi raffinés, propres à l'élégance de la marque Rolex.
Rolex Submariner : caractéristiques
Cette nouvelle Rolex Submariner fait preuve d'une excellente lisibilité du cadran grâce aux aiguilles parées de matière lumineuse Chromalight. Que ce soit sur terre ou en mer, le mouvement mécanique composé du rotor Perpetual et du spiral Parachrom garantisse à la Submariner une extrême précision. Ainsi, le détenteur de la Rolex Submariner pourra visualiser son temps d'immersion en toute sécurité grâce à une lunette tournante unidirectionnelle graduée. Enfin, la Rolex Submariner dispose d'un bracelet réglable grâce au système Rolex Glidelock. Grâce à cet étonnant système déposé par Rolex, l'ajustement du bracelet se fait avec précision, pour le confort de tout porteur d'une Rolex Submariner.
Contact presse :
suite logique