Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : mode

Robes de mariée femme enceinte disponibles sur Envie de Fraises !

www.enviedefraises.fr

Communiqué le 20/04/2010
Envie de Fraises vous propose une sélection de robes de mariée future maman très glamour pour vous accompagner le plus beau jour de votre vie. Quelles que soient vos envies pour votre mariage, Envie de Fraises a conçu pour vous des robes de mariée grossesse adaptées à vos nouvelles formes, alliant élégance, féminité et confort. Dans de belles matières telles que la mousseline de soie, le satin de coton ou le crêpe, notre gamme de robes de mariée femme enceinte comblera vos attentes et vous permettra de trouver la robe de mariée maternité dont vous rêvez pour votre mariage. Elégante et épurée avec la longue robe de mariée grossesse Mayane, charmante et raffinée en robe de mariée femme enceinte courte rehaussée d'un gros nœud amovible, délicate et angélique en robe de mariée grossesse en mousseline de soie, sobre et simple en robe de mariée femme enceinte en satin de coton accessoirisée d'un nœud en satin, ou encore moderne et tendance avec notre robe de mariée future maman Medge en milano.

Robe de mariée maternité Mayane
Résolument glamour, la robe de mariée grossesse Mayane comprend un haut décolleté cache-cœur devant et au dos. Simple et épurée à la fois, cette robe de mariée future maman est plisée sous la poitrine. Pour épouser votre silhouette et affiner votre ligne, cette robe de mariée maternité possède une jupe évasée taillée en biais. Très confortable, cette robe de mariée grossesse est munie d'un bandeau sous la poitrine avec élastique de resserrage au dos.

Robe mariée femme enceinte Maelle
Cette robe de mariée femme enceinte est idéale pour l'été avec sa longueur au dessus du genou. Très agréable à porter, cette robe de mariée grossesse est en satin de coton stretch. Avec son décolleté danseuse et ses pinces sous la poitrine, cette robe de mariée future maman est d'une grande élégance. Très féminine, cette robe de mariée maternité se resserre sous la poitrine par un ruban en satin qui se noue sur le devant. Pour plus de confort et d'aisance au niveau du ventre, cette robe de mariée femme enceinte est plissée sous la poitrine et comprend une fermeture invisible au milieu du dos.

Robe de mariée future maman Mia
La robe de mariée femme enceinte Mia apporte un souffle de légèreté à la future maman. Vaporeuse et très féminine, cette robe de mariée grossesse est décolletée coeur devant et cache-coeur l'arrière. D'une longueur au genou et en mousseline de soie, cette robe de mariée future maman est ultra glamour avec ses fronces sur la poitrine. Le dos de cette robe de mariée femme enceinte est élastiqué pour vous apporter plus de confort.

Robe de mariée grossesse Méline
Cette robe de mariée femme enceinte est idéale pour l'été avec sa longueur au dessus du genou. En crêpe, cette robe de mariée grossesse est très agréable à porter. Avec son décolleté danseuse et ses pinces sous la poitrine, cette robe de mariée future maman est d'une grande élégance. Très féminine, ce modèle de robe de mariée maternité se resserre sous la poitrine par un généreux nœud amovible. Selon vos envies, vous pourrez porter le nœud de cette robe de mariée grossesse sur le côté, devant ou au dos.

Robe de mariée grossesse Medge
Cette robe de mariée femme enceinte en milano est simple et épurée à la fois. D'une longueur au dessus du genou et manches courtes, cette robe de mariée grossesse est idéale pour la mairie. Tendance, vous pouvez aussi bien porter cette robe de mariée future maman avec des chaussures à talons qu'avec des bottes pour un look 60's assuré!

Quelles que soient vos envies mode, Envie de Fraises vous souhaite plein de bonheur pour ce jour si exceptionnel.

Contact presse :
Contact presse :
Aurélie Braz
01 40 67 99 26
aurelie@enviedefraises.fr
www.enviedefraises.fr



Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés