Françoise GROSSETETE vient d’être largement élue par les militants comme tête de liste UMP aux élections régionales de 2010 en Rhône-Alpes. Je lui adresse mes félicitations les plus amicales.
Les débats internes ont été fructueux, instructifs et ouverts. Les militants ont pu constater la grande qualité des trois candidats et leur évidente qualification pour conduire la liste UMP à la victoire en Rhône-Alpes.
Pour ma part, parmi les candidats en lice, j’ai été l’un des premiers à apporter mon soutien à Françoise GROSSETETE dès le début de sa campagne interne, parce qu’elle me semblait la mieux placée pour répondre aux attentes de nos concitoyens et aux défis qui se posent à la Région Rhône-Alpes. Je suis heureux de constater aujourd’hui que les militants UMP partagent mon analyse.
Elle saura hisser notre région à un niveau qui permettra de mieux lutter contre les difficultés économiques, contre le chômage et en faveur d’une politique de coopération européenne et internationale, permettant ainsi à Rhône-Alpes de rayonner à nouveau.
C’est aussi une chance pour Saint-Etienne, qu’une personnalité stéphanoise soit au premier plan régional et européen. Je souhaite donc aujourd’hui que l’ensemble de la droite et du centre lui apporte son soutien car c’est uniquement dans l’union que nous serons en capacité de convaincre les électeurs et de remporter les futures batailles électorales.
Dans ce cadre, je serai très attentif à ce que les Radicaux, et notamment les plus jeunes, occupent toute leur place pour mener notre famille politique à la victoire en mars 2010.
Rassemblement, ouverture, audace, unité au service des citoyens, seront donc les maitres mots pour faire gagner la Région Rhône-Alpes !
Hervé DIVET
Secrétaire National des Jeunes Radicaux
Vice-président du Parti Radical de la Loire
Contact presse : Hervé DIVET – 06 73 22 76 56 - herve.divet@jeunesradicaux.net
Contact presse :
Hervé DIVET
06 73 22 76 56