Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : gastronomie

Restauration : comment reconnaître une pizza italienne ?

Bailapizza.com

Communiqué le 03/03/2017
Les délicieuses pizzas italiennes ont gagné au fil des années les cœurs des gourmands du monde entier. Pour obtenir des plats savoureux, les pizzaïolos expérimentés utilisent des ingrédients de qualité. Les véritables chefs de cuisine italiens préfèrent la mozzarella au détriment du gruyère et de l'emmental. Ils n'utilisent pas de sauces tomate en conserve, ni de concentrés aromatisés, mais seulement de la pulpe de tomate.

Les restaurants du réseau Baïla Pizza vous proposent une cuisine authentique, avec un menu diversifié. Les chefs possèdent les compétences nécessaires pour préparer au feu du bois des plats extraordinaires en suivant des recettes traditionnelles italiennes. Afin de vous offrir des repas de la meilleure qualité, tous les ingrédients sont sélectionnés avec soin. De plus, la pâte des pizzas est réalisée avec des produits bio.

Les secrets de la pâte fine et croustillante

Les pizzaïolos italiens laissent en général la pâte reposer environ 6 heures avant de la cuisiner. De cette manière, elle peut gonfler dans le four et devenir croustillante en seulement quelques minutes. Les bulles d'air qui se trouvent sur les bords des pizzas attestent que la pâte a été faite à la main avec de la levure.

Dans les restaurants Baïla Pizza, vous pouvez commander des boissons et des desserts très appréciés en Italie, y compris du vin pétillant Prosecco, des vins rouges et des vins rosés du Domaine Castello Monaci. Les chefs de cuisine proposent de délicieux plats à tous les clients, y compris aux végétariens. Un outil de recherche interactif est mis à votre disposition sur leur site Internet pour que vous puissiez trouver facilement le restaurant le plus proche de chez vous.
En savoir plus : http://www.bailapizza.com


Retour page précédente

Pub
Diffusez gratuitement vos communiqués de presse
Communiqués les plus consultés