Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : divers

Réservation de noms de domaine : des prestations complètes et fiables

Nom-domaine.fr

Communiqué le 30/07/2012
Suite à la mise à disposition de noms de domaine accentués, des nombreuses entreprises françaises ont commencé à les réserver. Selon une étude récente de l'AFNIC, le « é » représente le caractère le plus sollicité par les nouveaux sites Internet français.

Tandis que dans la période du 3 mai au 3 juillet 9.334 noms de domaine réservés contenaient le « é », le nombre de demandes après le 3 juillet dépasse 5.500. Pour répondre à toutes les demandes d'achat de nom de domaine, le site Nom-domaine.fr propose aux entreprises des noms de domaine accentués.

Nom-domaine.fr est un site édité par la société Viaduc, spécialiste depuis 10 ans dans la protection de noms de domaine. La société propose des services d'achat de nom de domaine , de revente et de veille. Dans le cadre du service de veille, les entreprises peuvent demander le suivi de la disponibilité d'un nom de domaine déjà réservé dans le but l'acheter plus tard. Nom-domaine.fr propose ce service pour une durée limitée à 2 ans.

Dans le cadre des prestations de protection de noms de domaine, les spécialistes de l'équipe Viaduc accompagnent les entreprises dans leurs choix et démarches. Ils peuvent les conseiller sur le choix du nom de domaine, mais également en ce qui concerne l'extension des sites Internet (.com, .fr, .es, .be, .mobi).

En plus des services liés à la protection de noms de domaine, l'équipe Viaduc prend en charge également les projets de création et d'hébergement de sites web. Ces services s'adressent à la fois, aux grands groupes, PME, TPE, associations et collectivités locales.

http://www.nom-domaine.fr/
En savoir plus : http://www.nom-domaine.fr/


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés